| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 01:24:41 ![]() ![]() |
arylol | Suc plein dans le sud ouest Tous les français en model 3 et y qui changent et 3 anglais en model S qui attendent. Nike le riches Message édité par arylol le 15-07-2023 à 11:10:47 |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Suc dardilly full
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 15-07-2023 à 11:53:25 |
flo47380 | Première recharge pour moi sur une borne et c'est un superchargeur Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 15-07-2023 à 12:03:26 --------------- Mon Feedback |
Kelchacalcetype |
AzR3L |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Nicodonald | j'imagine que c'est pas un problème anticipé par tesla vu les congés payés aux US (mais bon c'est pas propre à tesla |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype | Bien sûr que si. |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
6fusion7 |
|
Kayou | Petit REX sur la façon d'emmener son vélo en vacances Ça consomme plus, mais ça n'a pas bougé. J'avais mis un seul vélo (7 kg) et nickel Un truc marrant c'est la tête des gens quand ils voient qu'on part à 5 en vacances (avec 3 chiens en plus) et que tout rentre dans la TM3. Et encore on avait 2 paddles gonflables dans le coffre, ce qui prend un peu de place. |
arylol |
Dans le sud ouest c'était 80% d'étrangers. |
Kayou | Je suis parti le WE dernier, me suis arrêté à Moulins et au nouveau SUC V4 de Riom et c'était loin d'être plein. Par contre à RIOM, ça plaffonnait à 80kW |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kayou | Je prendrai une photo samedi prochain quand je repartirai. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pascal_974 | @Kayou
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
0b1 There's good in him | Peu de chances que ce soit des St Bernard |
tails38 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
kida |
Ça manque de V3 dans l'ouest. --------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit | 1er test de charge par ma femme sur le SuC de Béziers, avec notre e-Golf (j'y avais déjà chargé ma TMS une fois) ça lui a permis d'y faire l'aller retour depuis le Nord de Montpellier l'esprit libre malgré les 80km d'autoroute et la modeste batterie de la golf (je pense que l'AR se faisait mais bon, c'est pas pour les 2.50€...). Opération totalement transparente grâce au compte déjà existant de la TMS, option recharge véhicule non Tesla, première charge en combo ccs (50 KWH) en 50 000km d'ailleurs, un succès Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-07-2023 à 22:44:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
kikou2419 |
Comme quoi, disposer d'un combo ccs même sur un véhicule un peu vieillot techniquement, c'est quand même plus polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-07-2023 à 23:42:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui c'est certain, la golf grâce à ça, cela permet de bouger un peu, alors que mon Kangoo est clairement condamné à aller à la déchetterie ou à faire des achats volumineux dans un rayon de 35km safe, même pour un achat vente, au-delà de 100km faut prévoir un plateau Message édité par Ecco le 16-07-2023 à 12:24:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est peut-être pas plus mal car un freinage fantôme avec une grosse remorque ça doit pas être évident |
0b1 There's good in him | C’est dire la confiance de Tesla en son système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |