| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:27:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 13-07-2023 à 22:57:11 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca fait un moment que j’ai ai pas eu de freinage fantôme (alors que j’en avais eu 2 le jour de l’achat lors du trajet retour) |
arylol |
|
arylol |
C'est deux thème largement rependu sur les internet qui ne sont vraiment pas des problèmes. Depuis que je suis passé à un pression normale sur les pneus je ne la trouve vraiment plus rigide alors qu'à la pression d'achat. Quand je me serai un peu calme je parlerais de l'ap qui est vraiment pas terrible à mon goût mais les freinages fantômes 130-90 ça m'est jamais arrivé e ça arrivé pas à grand monde quand on creuse bien. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 13-07-2023 à 23:49:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je vois ça, je pisse sur la borne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-nar Laqué. |
Comme quoi les expériences de chacun... Après mon achat au retour (400 km) j'ai eu 5 freinages fantôme dont 2 dangereux (-30 km/h style pédale écrasée) heureusement que j'avais personne derrière... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 00:46:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 14-07-2023 à 06:52:17 |
format_c Plouf plouf ... | Est il possible d'utiliser le régul de vitesse sans les fonctions adaptatives qui peuvent provoquer ces freinages ? Message édité par format_c le 14-07-2023 à 07:52:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kelchacalcetype | Malheureusement non. |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de tomber là-dessus
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
0b1 There's good in him |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kelchacalcetype | Ah ok Je verrai bien mardi de quoi il en retourne, j'ai rdv au SC. |
Aesthetics | Quand je vois des LR AWD blanche intérieur blanc et attelage remorque pour 39900 bonus déduit au lux :x
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 14-07-2023 à 17:27:32 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Photo du désastre ? --------------- Lastare cé moi |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
tails38 |
Robou Zonk Strategies | Faut savoir, vous parlez des radars ou des USS, ça a rien à voir --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Comment peut-on cogner le toit en verre avec un tel au point de le casser |
vyse Yaissssseee | J'avoue que j'ai beau le retourner dans tous les sens, je vois pas, surtout avec une coque par dessus en silicone |
lexis84 | Il doit avoir un 3310. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Aesthetics |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him | Assurément une coque Rhinoshield |
flo47380 | Tous les jours j'ai des personnes en tesla (du peuple) qui me font appel de phare ou me saluent, je vois pas le projet.
--------------- Mon Feedback |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Serpent360 |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |