| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tout ça pour aller au cap fun de mornas Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2023 à 14:41:11 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’suis à Lyon là --------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:19:47 ![]() ![]() |
arylol |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En marche arrière, la vitesse s'affiche comment ? --------------- ------------ |
tails38 | J’ai vu une S plaid noir mat de ce trimestre c’est impressionnant la largeur de l’engin… moi qui trouvait ma 3 déjà large … |
fibroblaster |
Même problème aussi quand tu as le malheur d'accélérer un poil plus que le max par exemple pour doubler |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Calme toi mon gâté |
rfl |
|
arylol |
C'est tout le problème c'est jamais fluide avec l'ap. Juste avec le régulateur au final c'est mieux si t'anticipe tes dépassement d'un km |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Eclat d'ombre Why not? |
Malheureusement je suis d'accord avec ta conclusion, ça s'améliorera très certainement avec l'EAP mais sans l'option je doute qu'il y ait quelconque amélioration. Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 17:23:18 --------------- |
rfl |
|
pousf | Encore un cas où le planificateur me sous-estime la conso de façon non négligeable. Écart de 8% entre le SoC à l'arrivée réel et le SoC estimé sur un trajet de 200 km. C'est assez frequent chez moi, alors qu'ABRP tombe juste à 2% près. C'est un peu pénible de devoir prendre une marge de 10% au départ. Message cité 5 fois Message édité par pousf le 16-07-2023 à 18:25:02 |
Coxwell |
|
Scrypt | j'ai pas encore bcp roulé mais avec l'EAP je n'ai pas les mauvaises expériences décrites ici.
--------------- Smart phones and stupid people |
Kayou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 20:30:43 --------------- |
arylol |
Mais sur un long trajet ça n'a aucun intérêt |
pousf |
L'estimation de la conso de la clim semble aussi être un peu foireuse, pourtant je la laisse toujours entre 21° et 23°. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-07-2023 à 21:21:25 |
Eclat d'ombre Why not? | Ils ont vraiment chié dans la colle entre la suppression des USS et le capteur de pluie.
--------------- |
arylol |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut trouver ce truc agréable à la conduite et encore moins dans les bouchons.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 21:47:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |