Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68828707
0b1
There's good in him
Posté le 16-07-2023 à 12:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est dire la confiance de Tesla en son système :o
Si la machine est plus safe que l’homme, pourquoi ça ne vaut pas avec une remorque?  [:adhoc:5]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 12:40:28  profilanswer

n°68828808
tails38
Posté le 16-07-2023 à 13:11:48  profilanswer

Je teste le SUC de Carcassonne :o
J’ai l’impression que les SUC ouvert à tous vont permettre aux enseignes de magasin de se dédouaner sur l’obligation d’installer des bornes.
Quid donc de ceux qui roulent en chademo ou sans CCS ?
Petit pic à 183kw avec la LR mais j’avais 35% de batterie …

Message édité par tails38 le 16-07-2023 à 13:12:35
n°68829087
Kelchacalc​etype
Posté le 16-07-2023 à 14:10:12  profilanswer

0b1 a écrit :

C’est dire la confiance de Tesla en son système :o
Si la machine est plus safe que l’homme, pourquoi ça ne vaut pas avec une remorque?  [:adhoc:5]

Comme dit plus haut : la machine sait gérer les réactions de la voiture seule. Mais impossible de maîtriser le comportement d'un attelage qui peut être plus au moins long, plus ou moins large, plus ou moins lourd.

n°68829149
arylol
Posté le 16-07-2023 à 14:19:57  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Comme dit plus haut : la machine sait gérer les réactions de la voiture seule. Mais impossible de maîtriser le comportement d'un attelage qui peut être plus au moins long, plus ou moins large, plus ou moins lourd.

Heureusement qu'il y avait un redface parce que  [:massys]

n°68829251
arylol
Posté le 16-07-2023 à 14:36:54  profilanswer

Bon sinon petit retour sur 700 km d'autoroutes en essayant d’utiliser un maximum l'ap. Je prenais notamment l'a89 qui est normalement parfaite pour cet usage. Je l'avais déjà utilisé un peu sur des trajet de 300 km mais jamais autant. C'est la première fois que j'ai cette fonction avant juste un régulateur dumb.

Globalement c'est vraiment pas dingue je trouves  [:joemoomoot]

Soyons clair la base fonctionne très bien sur une autoroute française sans AUCUN trafic je le laisserai faire sans soucis limite je ferai une sieste si il l'autorisait.

Par contre à partir du moment où il faut doubler ou qu'il y a du monde c'est terriblement enervant:
- distances de sécurités vertigineuses même règle en 2. En découle une lourdeur et un inconfort dans la vitesse du a l'accélération manuelle à chaque dépassement
- reprendre la main pour dépasser : des fois le cligno ne désactivé pas l'ap obligé de forcer sur le volant pour désactiver c'est très lourd
- plusieurs fois il a pris une ligne de bitume au niveau des bandes centrales entre deux voies comme une ligne continue du coup quand tu te rabat même avec cligno il te mets l'alarme anti depassement + forcer comme un âne.
- la deactivation totale en cas d'oublie du rappel de bouger le volant ....

Je connais pas les systèmes des autres constructeurs mais je pense que certains doivent faire beaucoup mieux. Autant la prestation globale deu MY pour les long trajets est excellente autant je trouves l'ap absolument pas au niveau.

J'espère que le p.atron va nous révolutionner le truc un de ces jours car sur une voiture à 40000€ le fonctionnement est au final honnête par contre si c'est la même merde sur une perf à 60k€ ou une S ou X c'est pas plutôt honteux.

n°68829269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2023 à 14:39:23  profilanswer

Tout ça pour aller au cap fun de mornas :o
Alors qu’on y a même pas la mer
Heureusement qu’il y a les balades en vélo avec la vue sur le ventoux

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-07-2023 à 14:41:11

---------------
we are the dollars and cents
n°68829291
arylol
Posté le 16-07-2023 à 14:42:11  profilanswer

Fender a écrit :

Tout ça pour aller au cap fun de mornas :o
Alors qu’on y a même pas la mer
Heureusement qu’il y a les balades en vélo avec la vue sur le ventoux

Je eme suis cassé dans les Landes du coup vu que tu passais pas prendre l'apero :o

n°68829304
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2023 à 14:45:47  profilanswer

J’suis à Lyon là :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68829416
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 15:10:17  profilanswer

arylol a écrit :

Bon sinon petit retour sur 700 km d'autoroutes en essayant d’utiliser un maximum l'ap. Je prenais notamment l'a89 qui est normalement parfaite pour cet usage. Je l'avais déjà utilisé un peu sur des trajet de 300 km mais jamais autant. C'est la première fois que j'ai cette fonction avant juste un régulateur dumb.

Globalement c'est vraiment pas dingue je trouves  [:joemoomoot]  

Soyons clair la base fonctionne très bien sur une autoroute française sans AUCUN trafic je le laisserai faire sans soucis limite je ferai une sieste si il l'autorisait.  

Par contre à partir du moment où il faut doubler ou qu'il y a du monde c'est terriblement enervant:
- distances de sécurités vertigineuses même règle en 2. En découle une lourdeur et un inconfort dans la vitesse du a l'accélération manuelle à chaque dépassement  
- reprendre la main pour dépasser : des fois le cligno ne désactivé pas l'ap obligé de forcer sur le volant pour désactiver c'est très lourd
- plusieurs fois il a pris une ligne de bitume au niveau des bandes centrales entre deux voies comme une ligne continue du coup quand tu te rabat même avec cligno il te mets l'alarme anti depassement + forcer comme un âne.  

Je connais pas les systèmes des autres constructeurs mais je pense que certains doivent faire beaucoup mieux. Autant la prestation globale deu MY pour les long trajets est excellente autant je trouves l'ap absolument pas au niveau.  

J'espère que le p.atron va nous révolutionner le truc un de ces jours car sur une voiture à 40000€ le fonctionnement est au final honnête par contre si c'est la même merde sur une perf à 60k€ ou une S ou X c'est pas plutôt honteux.  

N'y compte pas trop, on attend encore des essuie-glaces qui fonctionnent à peu près correctement :o

Sinon +1 sur tout. C'est tout juste médiocre.

---------------

n°68829467
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-07-2023 à 15:19:47  profilanswer

Dites,

C'est que le 0-100 d'une tesla en marche arrière ?

:o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 15:19:47  profilanswer

n°68829502
arylol
Posté le 16-07-2023 à 15:26:21  profilanswer

croustx a écrit :

Dites,

Ça m'intéresserait que tu fasses l'essai  [:arylol:10]

n°68829706
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 16-07-2023 à 16:00:51  profilanswer

croustx a écrit :

Dites,

En marche arrière, la vitesse s'affiche comment ?

---------------
------------
n°68829829
tails38
Posté le 16-07-2023 à 16:21:38  profilanswer

Même avis que le patron sur l’AP c’est une sombre merde mais je le dis depuis toujours.
J’ai la bagnole qui freine durant 1/10 de secondes quand il voit un joint de pont sur l’autoroute.
Les distances de sécurité énorme.
Dès qu’une voiture est proche elle se cale a 3km/h en moins que ta consigne. Je comprends pas l’intérêt :o
Bref tu sens que le truc n’est clairement pas à l’aise …
Donc je le désactive dès que je voit un bouchon au loin car je n’ai aucune confiance.

Je l’ai un peu utilisé aujourd’hui par trafic vide car je me cale a 115/120 sur autoroute donc je ne suis pas gêné par d’autres voitures sur ma voie

n°68829944
tails38
Posté le 16-07-2023 à 16:40:13  profilanswer

J’ai vu une S plaid noir mat de ce trimestre c’est impressionnant la largeur de l’engin… moi qui trouvait ma 3 déjà large …

n°68829983
fibroblast​er
Posté le 16-07-2023 à 16:45:23  profilanswer

arylol a écrit :

Même problème aussi quand tu as le malheur d'accélérer un poil plus que le max par exemple pour doubler

n°68830094
0b1
There's good in him
Posté le 16-07-2023 à 17:05:08  profilanswer

arylol a écrit :

Heureusement qu'il y avait un redface parce que  [:massys]

Ça va faut se détendre, pose le téléphone va faire un tour à la piscine.

n°68830105
arylol
Posté le 16-07-2023 à 17:06:17  profilanswer

tails38 a écrit :

Même avis que le patron sur l’AP c’est une sombre merde mais je le dis depuis toujours.
J’ai la bagnole qui freine durant 1/10 de secondes quand il voit un joint de pont sur l’autoroute.
Les distances de sécurité énorme.
Dès qu’une voiture est proche elle se cale a 3km/h en moins que ta consigne. Je comprends pas l’intérêt :o
Bref tu sens que le truc n’est clairement pas à l’aise …
Donc je le désactive dès que je voit un bouchon au loin car je n’ai aucune confiance.

Je l’ai un peu utilisé aujourd’hui par trafic vide car je me cale a 115/120 sur autoroute donc je ne suis pas gêné par d’autres voitures sur ma voie

Calme toi mon gâté  [:ca_va_peter:9] c'est pas terriblement mauvais mais c'est pataud et tous les défaut mis bout à bout font que ça fait pas le job promis ( cruiser oklm sur l'autoroute).

n°68830157
rfl
Posté le 16-07-2023 à 17:11:07  profilanswer

arylol a écrit :

Calme toi mon gâté  [:ca_va_peter:9] c'est pas terriblement mauvais mais c'est pataud et tous les défaut mis bout à bout font que ça fait pas le job promis ( cruiser oklm sur l'autoroute).

Je cruise avec sur autoroute, sur 4 voies... et 2 voies double-sens. Encore plusieurs centaines de km aujourd'hui. Comme déjà dit, il faut juste se souvenir que c'est une aide (et reprendre la main de temps en temps) et non une conduite autonome.

n°68830183
arylol
Posté le 16-07-2023 à 17:15:31  profilanswer

rfl a écrit :

Je cruise avec sur autoroute, sur 4 voies... et 2 voies double-sens. Encore plusieurs centaines de km aujourd'hui. Comme déjà dit, il faut juste se souvenir que c'est une aide (et reprendre la main de temps en temps) et non une conduite autonome.

C'est tout le problème c'est jamais fluide avec l'ap. Juste avec le régulateur au final c'est mieux si t'anticipe tes dépassement d'un km :o

n°68830196
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-07-2023 à 17:17:11  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

N'y compte pas trop, on attend encore des essuie-glaces qui fonctionnent à peu près correctement :o

Sinon +1 sur tout. C'est tout juste médiocre.

Le matos pour faire fonctionner les essuies glaces correctement n’est pas présent (capteur de pluie).

Par contre il y a largement ce qu’il faut pour qu’ils remettent à niveau leur Autopilot donc il serait temps qu’il se bougent oui le retard commence à devenir difficile à justifier.

Perso je n’ai pas de micro freinage à chaque raccord ou de gros freinages fantômes, c’est plutôt les des ré accélérations beaucoup trop longues sur autoroute ou à l’inverse beaucoup trop brusque dans les bouchons qui me fatiguent le plus.  
Ajouter une petite accélération quand on déboîte pour doubler serait un plus et ne coûterait pas bien cher.

En gros ils devraient repenser leur offre Autopilot/EAP.

Le couple régulateur adaptatif et maintient de voie chez les Allemands fait mieux que l’AP, le problème est que Tesla vise la conduite autonome via AP et non l’amélioration de ces 2 fonctions maintenant assez basiques. :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°68830246
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 17:22:52  profilanswer

mustang766 a écrit :

Le matos pour faire fonctionner les essuies glaces correctement n’est pas présent (capteur de pluie).

Par contre il y a largement ce qu’il faut pour qu’ils remettent à niveau leur Autopilot donc il serait temps qu’il se bougent oui le retard commence à devenir difficile à justifier.

Perso je n’ai pas de micro freinage à chaque raccord ou de gros freinages fantômes, c’est plutôt les des ré accélérations beaucoup trop longues sur autoroute ou à l’inverse beaucoup trop brusque dans les bouchons qui me fatiguent le plus.
Ajouter une petite accélération quand on déboîte pour doubler serait un plus et ne coûterait pas bien cher.

En gros ils devraient repenser leur offre Autopilot/EAP.

Le couple régulateur adaptatif et maintient de voie chez les Allemands fait mieux que l’AP, le problème est que Tesla vise la conduite autonome via AP et non l’amélioration de ces 2 fonctions maintenant assez basiques. :(

+1000, y'a un monde d'écart avec l'AP.
ACC + Active Lane >>>> AP. Pour aimer rouler en AP soit il faut ne jamais avoir essayé d'autres systèmes soit être d'une sacrée mauvaise foi :D

Malheureusement je suis d'accord avec ta conclusion, ça s'améliorera très certainement avec l'EAP mais sans l'option je doute qu'il y ait quelconque amélioration.

Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 17:23:18

---------------

n°68830467
rfl
Posté le 16-07-2023 à 17:50:25  profilanswer

arylol a écrit :

C'est tout le problème c'est jamais fluide avec l'ap. Juste avec le régulateur au final c'est mieux si t'anticipe tes dépassement d'un km :o

Franchement, je roule beaucoup à l’AP, pas forcément doucement, et je le vis très bien.

n°68830964
pousf
Posté le 16-07-2023 à 18:24:33  profilanswer

Encore un cas où le planificateur me sous-estime la conso de façon non négligeable. Écart de 8% entre le SoC à l'arrivée réel et le SoC estimé sur un trajet de 200 km. C'est assez frequent chez moi, alors qu'ABRP tombe juste à 2% près.

C'est un peu pénible de devoir prendre une marge de 10% au départ.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/185975

Message cité 5 fois
Message édité par pousf le 16-07-2023 à 18:25:02
n°68830990
Coxwell
Posté le 16-07-2023 à 18:26:52  profilanswer

rfl a écrit :

Franchement, je roule beaucoup à l’AP, pas forcément doucement, et je le vis très bien.

Je ne sais franchement pas comment vous faites avec l’AP en Full ou même avec le simple régulateur de vitesse. Le simple fait que la voiture ralentisse longtemps avant d’approcher un autre véhicule et mette aussi longtemps pour reaccelerer quand on dépasse - « après obstacle supposé »… si seulement il n’y a avait qu’un simple limiteur de vitesse sans tous ces artifices gênants.  
Je roule de ce fait 100% du temps en Manuel.

n°68831054
Scrypt
Posté le 16-07-2023 à 18:36:11  profilanswer

j'ai pas encore bcp roulé mais avec l'EAP je n'ai pas les mauvaises expériences décrites ici.
Le plus chiant c'est bien le volant non capacitif.

---------------
Smart phones and stupid people
n°68831108
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 16-07-2023 à 18:42:45  profilanswer

SuC de Beaunes un dimanche je déconseille
Sur le parking d’un Leclerc et rien d’ouvert le dimanche  :mad:  
Rien pour bouffer ni pour pisser  :mad:  

Résultat j’ai chargé 10min et je me suis arrêté chez Ionity sur l’autoroute

n°68831168
Kayou
Posté le 16-07-2023 à 18:54:26  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je ne sais franchement pas comment vous faites avec l’AP en Full ou même avec le simple régulateur de vitesse. Le simple fait que la voiture ralentisse longtemps avant d’approcher un autre véhicule et mette aussi longtemps pour reaccelerer quand on dépasse - « après obstacle supposé »… si seulement il n’y a avait qu’un simple limiteur de vitesse sans tous ces artifices gênants.
Je roule de ce fait 100% du temps en Manuel.

Clairement

n°68831457
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-07-2023 à 19:35:49  profilanswer

pousf a écrit :

Encore un cas où le planificateur me sous-estime la conso de façon non négligeable. Écart de 8% entre le SoC à l'arrivée réel et le SoC estimé sur un trajet de 200 km. C'est assez frequent chez moi, alors qu'ABRP tombe juste à 2% près.

Avant y’avait pas ça mais la c’est la catastrophe… à chaque fois j’ai 10% d’écart en moins ….

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68831554
arylol
Posté le 16-07-2023 à 19:47:15  profilanswer

pousf a écrit :

Ça pour le coup ça marche très bien chez moi même sur du très long trajet.

n°68831813
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-07-2023 à 20:13:20  profilanswer

Idem.
J’ai juste toujours le même écart prévisible parce qu’ils n’ont pas encore mis à jour l’option de rouler en Gemini sans aerowheel  :heink:  

Mais c’est fiable.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°68831885
tails38
Posté le 16-07-2023 à 20:26:35  profilanswer

arylol a écrit :

J’ai rejoué avec suite à ton message.
Circulation dense j’ai pas de voiture devant moi avant 5 traits de marquage d’autoroute sur la voie de droite.
Je me cale à 110 cette conne se cale a 104 parfois 106 les voiture à gauche sont bien dans leurs voies …

n°68831898
tails38
Posté le 16-07-2023 à 20:27:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement

Voilà … tu le met à 110 tu met ton pied en mode enclume dessus et zou !

n°68831913
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 20:30:13  profilanswer

mustang766 a écrit :

Idem.
J’ai juste toujours le même écart prévisible parce qu’ils n’ont pas encore mis à jour l’option de rouler en Gemini sans aerowheel  :heink:

Mais c’est fiable.

Pareil je n'ai jamais eu de gros écart sur le planificateur, je le trouve bon.

tails38 a écrit :

J’ai rejoué avec suite à ton message.
Circulation dense j’ai pas de voiture devant moi avant 5 traits de marquage d’autoroute sur la voie de droite.
Je me cale à 110 cette conne se cale a 104 parfois 106 les voiture à gauche sont bien dans leurs voies …

Un "autopilot" que tu dois sans cesse assister avec la pédale d'accélération quand il ralentit sans aucune raison valable [:donkeyshoot]
Le turfu qu'on te dit [:donkeyshoot]

Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 20:30:43

---------------

n°68831944
arylol
Posté le 16-07-2023 à 20:36:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Voilà … tu le met à 110 tu met ton pied en mode enclume dessus et zou !

Mais sur un long trajet ça n'a aucun intérêt  [:baragor]
Ou alors je comprends pas qu'est ce que vous faite.

n°68832059
pousf
Posté le 16-07-2023 à 20:54:43  profilanswer

getget a écrit :

Avant y’avait pas ça mais la c’est la catastrophe… à chaque fois j’ai 10% d’écart en moins ….

Moi c'est pas systématique mais l'erreur augmente beaucoup quand il y a du relief, ce qui était le cas aujourd'hui.

L'estimation de la conso de la clim semble aussi être un peu foireuse, pourtant je la laisse toujours entre 21° et 23°.

n°68832198
tails38
Posté le 16-07-2023 à 21:19:25  profilanswer

arylol a écrit :

Mais sur un long trajet ça n'a aucun intérêt  [:baragor]
Ou alors je comprends pas qu'est ce que vous faite.

Ou alors un régulateur sans AAC.
Pourtant je conchie Renault mais la megane et le Scenic du taff j’ai pas ce phénomène de devoir constamment le reprendre en main ….
Ils ont juste une régulateur AAC tu peux aussi régler le degré de sensibilité

J’ai l’impression que plus on avance plus Elon veux tout faire avec le moins de matos et que c’est une sombre merde.

Suppression des USS = tesla vision a chier
Pas de capteur de pluie = essui glaces automne merdique
Plus de radar avant (celui derrière le pare-chocs) =
AAC pas fiable

Message édité par tails38 le 16-07-2023 à 21:21:25
n°68832283
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-07-2023 à 21:34:53  profilanswer

J’avais aussi le problème de l’ap qui ne se désactivait pas automatiquement quand je mettais les clignotants pour doubler, alors que pour me rabattre ça ne me posait pas de soucis.
Je me suis aperçu que c’était parce que je donnais juste un léger coup de clignotant, alors que si j’active a fond le levier ça fonctionne au poil.  
Du coup quand la circulation est plutôt fluide l’AP est pour moi très agréable, juste penser à anticiper suffisamment de d’ébouter quand je dois le pour éviter le freinage intempestif, et c’est vraiment nickel.
Le seul autre moment où je l’utilise c’est dans les bouchons, c’est vraiment très confortable.

Sinon j’ai aussi fait un peu de route, arrêt aux sucs de Bègles et Blagnac au poil, test de celui de Béziers tranquille aussi même s’il était occupé à 50%. Par contre autant Bègles que Béziers de nuit ça doit pas être folichon avec rien d’ouvert autour. Au moins il y a le choix a celui de Blagnac, dont le five guys  

n°68832297
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 21:36:20  profilanswer

Ils ont vraiment chié dans la colle entre la suppression des USS et le capteur de pluie.

En dehors de ça tout est parfait, c'est dommage.

---------------

n°68832313
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:39:17  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

J’avais aussi le problème de l’ap qui ne se désactivait pas automatiquement quand je mettais les clignotants pour doubler, alors que pour me rabattre ça ne me posait pas de soucis.
Je me suis aperçu que c’était parce que je donnais juste un léger coup de clignotant, alors que si j’active a fond le levier ça fonctionne au poil.
Du coup quand la circulation est plutôt fluide l’AP est pour moi très agréable, juste penser à anticiper suffisamment de d’ébouter quand je dois le pour éviter le freinage intempestif, et c’est vraiment nickel.
Le seul autre moment où je l’utilise c’est dans les bouchons, c’est vraiment très confortable.

Sinon j’ai aussi fait un peu de route, arrêt aux sucs de Bègles et Blagnac au poil, test de celui de Béziers tranquille aussi même s’il était occupé à 50%. Par contre autant Bègles que Béziers de nuit ça doit pas être folichon avec rien d’ouvert autour. Au moins il y a le choix a celui de Blagnac, dont le five guys

Oui c'est le second niveau du clignotant qui désactive le maintient dans la ligne ce qui est débile et désagréable à répétition. Mais oui pour doubler faire gros clignotant + déboîter un péage avant la voiture que tu veux dépasser c'est pas sérieux.

n°68832344
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-07-2023 à 21:45:18  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est qu'il s'agirait de suivre forumeur jeremiah, on parle entre pauvres du simple AP. Si ton AP ne se désactives pas quand tu mets le cligno c'est que tu as l'EAP.

Au temps pour moi je vais aller me flageller avec des orties fraîches veuillez pardonner mon commentaire inutile :o

n°68832349
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 21:46:40  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Vraie question sans troller : tu as connu quoi comme systèmes d'ACC/Active Lane Assist avant Tesla ?

Je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut trouver ce truc agréable à la conduite et encore moins dans les bouchons.

-jeremiah- a écrit :

Au temps pour moi je vais aller me flageller avec des orties fraîches veuillez pardonner mon commentaire inutile :o

J'ai delete t'es trop rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 21:47:25

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2569  2570  2571  2572  2573  2574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)