Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68794536
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-07-2023 à 11:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Je pense que si j'ai un probleme un jour je me tournerai plutot vers l'assistance de mon assurance auto qui est surement plus staffé pour ça (en plus d'etre francophone).

Surtout qu’avec l’assistance 0kms…c’est quelques euros…peanuts pour une tranquillité. :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 11:26:21  profilanswer

n°68794571
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-07-2023 à 11:30:15  profilanswer

vyse a écrit :

Alors que là du coup c’est toi le con qui bloque tout le monde a une vitesse fixe que t’as surtout pas envie de dépasser même en cas de fin du monde   :o  :D

En quoi on est con a vouloir respecter les limitations ?  :??:

n°68794626
tails38
Posté le 10-07-2023 à 11:39:30  profilanswer

vyse a écrit :

Alors que là du coup c’est toi le con qui bloque tout le monde a une vitesse fixe que t’as surtout pas envie de dépasser même en cas de fin du monde   :o  :D

La vitesse du limiteur = vitesse max réglementaire :o

n°68794702
david42fr
Posté le 10-07-2023 à 11:49:26  profilanswer

vyse a écrit :

SUrtout qu'en appuyant à fond sur la pédale, tu passes au dessus de la consigne... c'est quand même super pratique, surtout dans une voiture avec un régul adaptatif farfelu...

Kristoff a écrit :

Surtout qu’avec l’assistance 0kms…c’est quelques euros…peanuts pour une tranquillité. :)

ça n'enlève rien à la gestion calamiteuse de Tesla dans l'exemple. Je comptais sur l'assistance Tesla en cas de crevaison, je vais aller acheter une bombe et un compresseur...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68794732
tails38
Posté le 10-07-2023 à 11:52:36  profilanswer

Kristoff a écrit :

Attention tu sors du process tesla.. Donc derrière tesla peux te dire fuck pour le pret de véhicule de leur coté...

n°68794762
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-07-2023 à 11:56:04  profilanswer

càd ?  
En cas de panne dans mon garage ou dès que je suis dans la rue, faut que je contacte d'abord Tesla ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68794787
pilef
Posté le 10-07-2023 à 11:58:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Je ne roulais qu'avec ca sur ma leaf.
Ras le cul des regulateurs adaptatif qui freine dès qu'un con roule moins vite...

Mais du coup, comment ça se passe quand tu arrives derrière une voiture qui roule moins vite et que tu ne peux pas la dépasser, si tu ne freines pas ?

[:so-saugrenu10:7] ?

n°68794800
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-07-2023 à 12:00:06  profilanswer

Il n'y aura jamais de limiteur sur les Tesla, vu que le constructeur base tout son écosystème sur son autopilote

n°68794811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2023 à 12:01:02  profilanswer

toujours trouvé le limitateur débile perso, jamais utilisé sur mes précédentes bagnoles, pas mécontent que la Tesla n'en soit pas pourvue

n°68794813
pilef
Posté le 10-07-2023 à 12:01:28  profilanswer

lexis84 a écrit :

C’est déjà le cas.

Je n'ai pas compris l'échange, il y a une vue 3D ou pas sur le GPS ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 12:01:28  profilanswer

n°68794851
vanloque
Posté le 10-07-2023 à 12:06:24  profilanswer

pilef a écrit :

Mais du coup, comment ça se passe quand tu arrives derrière une voiture qui roule moins vite et que tu ne peux pas la dépasser, si tu ne freines pas ?

Y'a des gens

Spoiler :

cons :o

qui roulent à 135-145 sur la voie de gauche et sont choqués de devoir piler au dernier moment car des malandrins ne se poussent pas même quand la voie du milieu est chargée.  [:michel_cymerde:7]  

Faut m'expliquer pouquoi ils roulent au dessus de 130.
Oui ok avec la marge d'erreur tu peux théoriquement rouler à 135. [:oubrouhoum:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68794857
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-07-2023 à 12:06:45  profilanswer

croustx a écrit :

Il n'y aura jamais de limiteur sur les Tesla, vu que le constructeur base tout son écosystème sur son autopilote

Ouais, mais ça n’arrivera pas avant un paquet d’années chez nous, va vraiment falloir qu’Elon arrête de faire son fanboy [:pilef] :o

n°68794872
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-07-2023 à 12:08:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a des gens

Spoiler :

cons :o

qui roulent à 135-145 sur la voie de gauche et sont choqués de devoir piler au dernier moment car des malandrins ne se poussent pas même quand la voie du milieu est chargée.  [:michel_cymerde:7]  

Faut m'expliquer pouquoi ils roulent au dessus de 130.
Oui ok avec la marge d'erreur tu peux théoriquement rouler à 135. [:oubrouhoum:1]

Pour le coup, sur l’autoroute, c’est là que l’ACC prend tout son sens vs un limiteur

n°68794888
patx3
Posté le 10-07-2023 à 12:10:53  profilanswer

lexis84 a écrit :

En navigation la carte n’est pas en 2D. C’est considéré comme du 3D.  

Tu me diras où est la 3D sur ça :

https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2019/08/c_tesla-model-3-frandroid-img_1072.jpg

:heink:

Aucun bâtiment en 3D, les routes de montagne restent en 2D, aucune vision du relief...

n°68794910
vanloque
Posté le 10-07-2023 à 12:14:28  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Pour le coup, sur l’autoroute, c’est là que l’ACC prend tout son sens vs un limiteur

Yep je l'utilise systématiquement :jap:

---------------
n°68794986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2023 à 12:31:19  profilanswer

patx3 a écrit :

https://images.frandroid.com/wp-con [...] g_1072.jpg

Aucun bâtiment en 3D, les routes de montagne restent en 2D, aucune vision du relief...

Quand il y a un gros relief on le voit un peu en perspective
Pas de bâtiments en 3D par contre effectivement

Message édité par Fender le 10-07-2023 à 12:31:50

---------------
we are the dollars and cents
n°68795029
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 12:37:15  profilanswer

croustx a écrit :

KaiserCz a écrit :

toujours trouvé le limitateur débile perso, jamais utilisé sur mes précédentes bagnoles, pas mécontent que la Tesla n'en soit pas pourvue

+1 zéro intérêt.

---------------

n°68795063
david42fr
Posté le 10-07-2023 à 12:42:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

jamais utilisé non plus, mais c'est uniquement parce que j'avais un régulateur con qui ne freinait pas 500 m avant un camion, ou parce que le doublé faisait un écart de 3 cm sur sa voie... perso, idéalement, ce serait un régulatif non adaptatif quand on le souhaite.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68795080
tails38
Posté le 10-07-2023 à 12:44:55  profilanswer

vanloque a écrit :

càd ?  
En cas de panne dans mon garage ou dès que je suis dans la rue, faut que je contacte d'abord Tesla ?

Pour tout constructeur.
Panne tu va au garage. l'assistance du constructeur ne prends pas le relais
Panne tu te fais remorquer l'assistance prends le relais

pilef a écrit :

Non je lève le pied, j'anticipe. Et ca me diminue la conso contrairement au regul auto qui freinera au dernier moment....

n°68795105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2023 à 12:51:45  profilanswer

david42fr a écrit :

jamais utilisé non plus, mais c'est uniquement parce que j'avais un régulateur con qui ne freinait pas 500 m avant un camion, ou parce que le doublé faisait un écart de 3 cm sur sa voie... perso, idéalement, ce serait un régulatif non adaptatif quand on le souhaite.

t'as réglé la distance ?

j'ai pas trop de problème avec le regul adaptatif sur la mienne (il est pas parfait, mais il est pas super con comme tu sembles le décrire)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-07-2023 à 12:52:31
n°68795138
david42fr
Posté le 10-07-2023 à 12:59:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as réglé la distance ?

j'ai pas trop de problème avec le regul adaptatif sur la mienne (il est pas parfait, mais il est pas super con comme tu sembles le décrire)

oui, réglage d'ailleurs qui ne change pas tant les distances que ça je trouve (je suis sur 4-5 je crois pour avoir des distances sécuritaires quand il y a un peu de monde). Déboiter 200m avant le PL pour éviter que la voiture ralentisse, c'est chiant... Surtout quand tu respectes les limitations et que tu emmerdes le monde sur la voie de gauche ensuite. Sans parler du comportement du regul qui perd forcément 2-3 km/h quand tu changes de file même quand la distance est grande.

Message cité 3 fois
Message édité par david42fr le 10-07-2023 à 12:59:52

---------------
n°68795171
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2023 à 13:03:57  profilanswer

david42fr a écrit :

oui, réglage d'ailleurs qui ne change pas tant les distances que ça je trouve (je suis sur 4-5 je crois pour avoir des distances sécuritaires quand il y a un peu de monde). Déboiter 200m avant le PL pour éviter que la voiture ralentisse, c'est chiant... Surtout quand tu respectes les limitations et que tu emmerdes le monde sur la voie de gauche ensuite. Sans parler du comportement du regul qui perd forcément 2-3 km/h quand tu changes de file même quand la distance est grande.

tu le règles donc pour qu'il réagisse super tôt, pas surpris que tu le trouves trop envahissant

n°68795176
arylol
Posté le 10-07-2023 à 13:04:54  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso quand j'arrive dans cette situation j'accélère manuellement  si je sais que je vais arriver trop prêt du véhicule à depasser. C'est pas top mais ça reste une charge humainement gerable.
De tous les test que je vois Tesla est de toute façon plus le meilleur autopilot simple du marché faut s'y faire.

n°68795181
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-07-2023 à 13:05:23  profilanswer

david42fr a écrit :

J’ai un peu le même feeling, je dois être à 4 niveau distance. La voiture ralenti vachement longtemps avant l’obstacle, et quand on déboîte elle met du temps à se remettre à la bonne vitesse.

Alors que pourtant je la trouve vachement brusque lorsqu’elle redémarre, et pour le coup j’aimerais qu’elle soit plus souple dans ce cas

n°68795204
david42fr
Posté le 10-07-2023 à 13:09:19  profilanswer

arylol a écrit :

Perso quand j'arrive dans cette situation j'accélère manuellement  si je sais que je vais arriver trop prêt du véhicule à depasser. C'est pas top mais ça reste une charge humainement gerable.  
De tous les test que je vois Tesla est de toute façon plus le meilleur autopilot simple du marché faut s'y faire.

Bien sûr, je m'adapte comme toi, mais je trouve ça pas super confortable au quotidien ;)

MossieurPropre a écrit :

J’ai un peu le même feeling, je dois être à 4 niveau distance. La voiture ralenti vachement longtemps avant l’obstacle, et quand on déboîte elle met du temps à se remettre à la bonne vitesse.

Alors que pourtant je la trouve vachement brusque lorsqu’elle redémarre, et pour le coup j’aimerais qu’elle soit plus souple dans ce cas

dans les bouchons, oui c'est parfois assez inconfortable mais c'est la première voiture possédée qui a cette possibilité donc pas de comparaison possible pour ma part :)

---------------
n°68795221
arylol
Posté le 10-07-2023 à 13:11:22  profilanswer

david42fr a écrit :

Bien sûr, je m'adapte comme toi, mais je trouve ça pas super confortable au quotidien ;)

Oui c'est pas ouf . Après je règle en 2 je trouves qu'il y a laaaaaargement assez de marge ( beaucoup plus que quand je roulais sans AP) [:moustik42]

n°68795419
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 13:42:01  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est pas ouf . Après je règle en 2 je trouves qu'il y a laaaaaargement assez de marge ( beaucoup plus que quand je roulais sans AP) [:moustik42]

Même en 2 il laisse bien trop de distance.
C'est presque inutilisable en circulation dense, il laisse tellement de distance que régulièrement quelqu'un s'insère devant toi et l'AP pile.
Et quand ça accélère devant, l'AP est tellement lent à accélérer de nouveau, c'est insupportable [:khamsin le errant:3]

Je n'utilise l'AP que sur route dégagée et autoroute pour ma part. Sinon comme toi j'accélère souvent manuellement pour l'assister un peu.

---------------

n°68795515
arylol
Posté le 10-07-2023 à 13:52:34  profilanswer

Je suis curieux de voir l'AP challenge (protocole et resultat) de la chaine EV mais imo ca va faire mal a Tesla. J'ai l'impression que ca peche par fiabilité et du coup ils empilent les securités ce qui devient trop lourd.

Je pense que par rapport a ma conduite y avait du job de reeducation a faire car trop pris l'habitude d'avoir de faibles distances mais l'AP c'est trop.

n°68795728
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 14:21:25  profilanswer

arylol a écrit :

Je suis curieux de voir l'AP challenge (protocole et resultat) de la chaine EV mais imo ca va faire mal a Tesla. J'ai l'impression que ca peche par fiabilité et du coup ils empilent les securités ce qui devient trop lourd.

Je pense que par rapport a ma conduite y avait du job de reeducation a faire car trop pris l'habitude d'avoir de faibles distances mais l'AP c'est trop.

Pareil. Je commence à m'y faire mais avec de la frustration :o

---------------

n°68795832
0b1
There's good in him
Posté le 10-07-2023 à 14:38:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu le règles donc pour qu'il réagisse super tôt, pas surpris que tu le trouves trop envahissant

Le problème c’est que la distance réglée reste la même quelque soit la vitesse à laquelle tu roules.
Fin bref on est tous d’accord pour dire que le comportement est moins naturel qu’une bête Megane Etech, laquelle va accélérer progressivement en dépassement là où nos chers Tesla vont continuer de ralentir même quand on déboîte avec le clignotant puis mettre 2-3 secondes à enfin accélérer une fois dans l’autre voie.

n°68795867
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-07-2023 à 14:43:05  profilanswer

tails38 a écrit :

Attention tu sors du process tesla.. Donc derrière tesla peux te dire fuck pour le pret de véhicule de leur coté...

Au pire, j'aurai un mazout en prêt.:O

david42fr a écrit :

ça n'enlève rien à la gestion calamiteuse de Tesla dans l'exemple. Je comptais sur l'assistance Tesla en cas de crevaison, je vais aller acheter une bombe et un compresseur...

Heureusement, ils fabriquent des voitures sans réelle concurrence. :O

Y a le compresseur Xiaomi qui est plutôt bien. :D

n°68795948
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2023 à 14:56:01  profilanswer

0b1 a écrit :

Le problème c’est que la distance réglée reste la même quelque soit la vitesse à laquelle tu roules.
Fin bref on est tous d’accord pour dire que le comportement est moins naturel qu’une bête Megane Etech, laquelle va accélérer progressivement en dépassement là où nos chers Tesla vont continuer de ralentir même quand on déboîte avec le clignotant puis mettre 2-3 secondes à enfin accélérer une fois dans l’autre voie.

elles sont plus prudentes oui

n°68796026
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 10-07-2023 à 15:06:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour ceux qui ont l'EAP, vous arrivez à changer de file automatiquement en activant le cligno à fond mais sans donner de coup de volant comme montré sur certaines vidéos ?
malgré les réglages, la mienne persiste à demande un coup de volant pour confirmation

T’es sur que t’as pas vu de vidéos genre USA ou autre pays ?
Le coup de volant, c’est con : t’y vas doucement et du coup ça met 3 plombes à se décaler ; ou t’y vas trop fort et ça désactive l’EAP :o
Alors qu’il suffirai de faire un double appuis sur le cligno (comme on fait le double appuis pour l’EAP), ça serait impeccable !!

KaiserCz a écrit :

C’est le contraire : n’ayant jamais eu de régulateur adaptatif, j’ai toujours roulé avec le limiteur sur les voiture du taff : c’est d’un confort absolu !
La pédale qui te sert de repose pied.
Il suffit de lever le pied pour ralentir, tu peux même freiner, le limitateur se désactive pas contrairement au régulateur
Tu gardes le controle sans risquer de te prendre un PV.
Tu peux foutre la limite à +20/+30/+40 quand tu veux rouler vite mais en perdant que des points et pas ton permis :love:

Bref, sans limiteur et avec 440cv qui font bondir la voiture, j’ai jamais eu aussi peur pour mon permis que depuis que j’ai la tesla.
Du coup, je roule beaucoup avec l’EAP (et donc respect ees limitations) et du coup, je suis bien moins attentif sur la route.

n°68796033
lexis84
Posté le 10-07-2023 à 15:07:28  profilanswer

patx3 a écrit :

https://images.frandroid.com/wp-con [...] g_1072.jpg

Lorsque tu es en navigation (donc avec un itinéraire), la carte n'est pas simplement en 2D. Elle s'ajuste en fonction du relief.
La vue 3D, ce n'est pas simplement des bâtiments ou du relief.
https://i.ibb.co/yqQstgP/test.jpg

Voici une vue 3D Hyundai / Kia :
https://medias.caravenue.com/publicar/medias/import_2932/20230702/8dc5/KMU304665_19.jpg?fit=crop&crop=center&w=800&h=600

Exactement comme Tesla avec de la navigation mais sans la vue satellite.

Une vue 2D, c'est strictement vue du dessus ce qui n'est pas systématiquement le cas chez Tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 10-07-2023 à 15:10:11
n°68796190
Scrypt
Posté le 10-07-2023 à 15:36:23  profilanswer

aldayo a écrit :

T’es sur que t’as pas vu de vidéos genre USA ou autre pays ?
Le coup de volant, c’est con : t’y vas doucement et du coup ça met 3 plombes à se décaler ; ou t’y vas trop fort et ça désactive l’EAP :o
Alors qu’il suffirai de faire un double appuis sur le cligno (comme on fait le double appuis pour l’EAP), ça serait impeccable !!

non c'était un youtuber français qui a testé l'eap il y a quelques mois, j'vais essayer de retrouver.

En gros, s'il mettait le cligno en faible course, il y avait toujours besoin de la confirmation volant. Par contre s'il enfonçait complètement le cligno, la voiture faisait la manoeuvre sans confirmation.

Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 15:42:16
n°68796209
paradise97​4
Posté le 10-07-2023 à 15:39:28  profilanswer

flo47380 a écrit :

Jamais compris l'intérêt de ce truc.

Chez moi c'est village tous les 2 km, gros risque de dépasser les 50 km/h par inadvertance. Idem pour les zones 30. Ça me manque énormément le limiteur. Le régulateur ne sert strictement à rien dans ces conditions avec en plus des départementales sinueuses.

---------------
Mon feedback
n°68796418
pilef
Posté le 10-07-2023 à 16:11:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Non je lève le pied, j'anticipe. Et ca me diminue la conso contrairement au regul auto qui freinera au dernier moment....

A rajouter à la liste des demandes d'évolution alors, car celui de la i4 ralentit en douceur (en nette amélioration par rapport à mon ancienne 430d qui freinait trop brutalement). Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il attend que la voiture de devant se soit complètement rabattue dans sa voie à droite avant de réaccélérer (pour des raisons évidentes de sécurité).

n°68796557
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 16:28:47  profilanswer

0b1 a écrit :

Pourvoir avoir le maintien dans la voie sans le régulateur.
Un régulateur simple.
Un limiteur de vitesse.
Une heure de fin de charge.
Que Sentinel ne se signal pas lors du déclenchement (pas de phare qui s’allume, meilleur moyen d’attirer la racaille qui l’a déclenché sans faire attention).
Des consignes de navigation plus visible (genre gros zoom sur la voie à prendre à la Tomtom).
Caméra 360 lors des manœuvres.

J'ajoute : qu'un appui cligno à fond annule et remplace le cligno en cours.
Cas concret, voie de gauche pour prendre la sortie de gauche à un rond point. Cligno à gauche. Au moment de prendre la sortie, un appui à mi-position ou à fond arrête le cligno gauche et il faut appuyer à nouveau pour enclencher le cligno à droite.
C'est complètement con.  

---------------

n°68796597
rheo
Posté le 10-07-2023 à 16:34:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une M3 LR depuis peu, j'ai testé récemment une borne izivia près de chez moi et je n'ai pas tout compris, certainement car je n'ai pas assez écouté au collège...

C'était une borne censée délivrer 7,4kW

Or au bout de 2h40, la recharge m'a donné 12kWh, avec la tarification à la minute, ça m'a couté plus cher que sur autoroute...

Le service support de Chargemap me donne cela comme explication :  

Votre véhicule étant limité à 11kW 16A triphasé, et cette borne pouvant délivrer 7,4kW 32A monophasé ; la puissance maximale résultante est de 3,7kW 16A monophasé.

Pourtant il m'a bien semblé qu'à certains moments elle chargeait à 7kW, d'ailleurs vu les kWh injectés au final, il ne peut y avoir eu que la charge à 3.7kW.

Aussi que/qui croire svp ?

Merci !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68796630
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-07-2023 à 16:39:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Clairement, un limiteur de vitesse

+1 en ville et périphérie c'est bien plus utile que le régulateur  :jap:

n°68796631
flo47380
Posté le 10-07-2023 à 16:39:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

Chez moi c'est village tous les 2 km, gros risque de dépasser les 50 km/h par inadvertance. Idem pour les zones 30. Ça me manque énormément le limiteur. Le régulateur ne sert strictement à rien dans ces conditions avec en plus des départementales sinueuses.

Je suis assez grand pour rouler aux limites tout seul au pire 40 pour 30 ou 60 pour 50 osef c'est mon problème si je prends une prune.
Mettre un limiteur à 30 faut être fou ou avoir été traumatisé par la police.

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)