| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:26:21 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
david42fr |
SUrtout qu'en appuyant à fond sur la pédale, tu passes au dessus de la consigne... c'est quand même super pratique, surtout dans une voiture avec un régul adaptatif farfelu...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
pilef |
Mais du coup, comment ça se passe quand tu arrives derrière une voiture qui roule moins vite et que tu ne peux pas la dépasser, si tu ne freines pas ?
|
croustx Modoadorateur | Il n'y aura jamais de limiteur sur les Tesla, vu que le constructeur base tout son écosystème sur son autopilote |
KaiserCz bros before hoes | toujours trouvé le limitateur débile perso, jamais utilisé sur mes précédentes bagnoles, pas mécontent que la Tesla n'en soit pas pourvue |
pilef |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:01:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
qui roulent à 135-145 sur la voie de gauche et sont choqués de devoir piler au dernier moment car des malandrins ne se poussent pas même quand la voie du milieu est chargée. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
patx3 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-07-2023 à 12:31:50 --------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
j'ai pas trop de problème avec le regul adaptatif sur la mienne (il est pas parfait, mais il est pas super con comme tu sembles le décrire) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2023 à 12:52:31 |
david42fr |
Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 10-07-2023 à 12:59:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
arylol |
Perso quand j'arrive dans cette situation j'accélère manuellement si je sais que je vais arriver trop prêt du véhicule à depasser. C'est pas top mais ça reste une charge humainement gerable. |
|
david42fr |
Bien sûr, je m'adapte comme toi, mais je trouve ça pas super confortable au quotidien
arylol |
Oui c'est pas ouf . Après je règle en 2 je trouves qu'il y a laaaaaargement assez de marge ( beaucoup plus que quand je roulais sans AP) |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a le compresseur Xiaomi qui est plutôt bien. |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lexis84 |
Voici une vue 3D Hyundai / Kia : Exactement comme Tesla avec de la navigation mais sans la vue satellite. Une vue 2D, c'est strictement vue du dessus ce qui n'est pas systématiquement le cas chez Tesla. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-07-2023 à 15:10:11 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 15:42:16 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
A rajouter à la liste des demandes d'évolution alors, car celui de la i4 ralentit en douceur (en nette amélioration par rapport à mon ancienne 430d qui freinait trop brutalement). Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il attend que la voiture de devant se soit complètement rabattue dans sa voie à droite avant de réaccélérer (pour des raisons évidentes de sécurité). |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rheo | Bonjour à tous,
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |