| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:39:48 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
rheo |
Mon câble T2 fourni avec la voiture. D'ailleurs où en trouve t'on les caractéristiques ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-07-2023 à 16:54:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Borne qui donne pas la puissance promise + tarification à la minute, le combo d'escroc. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:56:24 ![]() ![]() |
arylol |
On a pas tous le même (longueur) mais c'est forcément un 32 ampère. Oui la c'est une borne défectueuse. L'explication de chargemap est mongolisante. T'aurais eu que du 3.7 ça aurait pu être un mauvais paramétrage. T'as pas le log teslafi ou teslamate pour voir? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-07-2023 à 17:01:11 |
rheo | Ok merci de votre aide ! 1ère et dernière recharge chez izivia (sur ce type de borne) alors ! EDIT : Je n'ai rien de tout cela ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-07-2023 à 17:03:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
tails38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-07-2023 à 17:33:37 --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | (izivia à lyon)et c'est uniquement à l'heure (3,5€ de l'heure) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-07-2023 à 17:43:25 --------------- we are the dollars and cents |
rheo |
Nope, je ne sais même pas encore comment on fait (je ne l'ai que depuis 1 semaine)
Je suis sur Lyon aussi et je n'ai pas été facturé 3h, et c'est une rue juste au dessus de chez moi et j'ai le stationnement résident, donc oui c'est clairement de l'arnaque ! Message édité par rheo le 10-07-2023 à 17:47:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
patx3 |
|
lexis84 | C’est une blague ? Ton gps Ford affiche des carrés gris et c’est génial ? C’est franchement à chier en comparaison avec la Tesla. On parle d’une voiture à 36k€ donc le gps à réalité augmenté. Bref, mon ancienne voiture avait le gps 3D avec carrés beige mais en mieux que la Ford et je ne vois aucune PV. C’est réellement inférieur à laTesla. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-07-2023 à 18:51:35 |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Avec une voiture qui a entre 300 et 500ch et un couple immédiat, ils auraient intérêt à bien gérer la loi de la course de la pedale d'accélération dans ce cas de figure pour éviter d'avoir une voiture qui passe de 50 à 100 en 2s après avoir mis le pied dedans pour désactiver le limiteur |
Tolor Mais heu... |
Faut charger la nuit sur une borne Izivia. Le prix est au kWh, et c'est beaucoup moins cher Si tu charges le jour, faut prendre un abo, ça baisse tout de suite le prix (celui à 5 ou à 20, en fonction de ta conso) Message édité par Tolor le 10-07-2023 à 19:57:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
arylol |
|
fibroblaster |
Quand tu es en charge sur ton dernier SUC tu vois le % prévu à l'arrivée non ? D'ailleurs lors des gros déplacements avec besoin d'une bonne réserve d'autonomie une fois sur place, il vaut mieux lui indiquer le SUC le plus proche en destination d'arrivée plutôt que la vrai destination. Comme elle tolère un soc plus bas pour arriver au suc, on peut carrement gagner un arrêt Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 10-07-2023 à 20:42:45 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui c'est sur, mais pouvoir dès le départ indiquer le niveau voulu à l'arrivée pourrait permettre d'avoir une planification des étapes de recharge optimisées en fonction de ça |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Un petit effort c'est écrit tout en bas de l'appli Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-07-2023 à 21:22:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |