| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:29:08 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
1ra2 | Il y a une nouvelle version des cartes européennes (EU-2023.20-14615 d'après teslafi). J'espère qu'il y a une mise à jour des limitations de vitesse pour les erreurs restantes ... |
Robou Zonk Strategies | J'ai quelqu'un qui m'a envoyé sa facture pour une voiture qu'il a commandé y'a 3 jours, la remise de 500€ est apparue et surtout, ça apparait dans la liste des éléments de la voiture ce qui veut dire que si la remise de parrainage permet de passer sous les 47000 alors la voiture devient éligible au bonus --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies | Le configurateur ne prend pas en compte les 500€
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ma Y LR de demo mais avec 4km au compteur est chez le carossier pour une céramique.
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 07-07-2023 à 15:15:52 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol | MAJ android dispo pour info |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
Robou Zonk Strategies |
arylol |
Oui ça semblerait logique mais faudrait un ou deux cas pratique pour confirmer. T'auras sûrement ça soon |
lexis84 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il manque le toit, du coup ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
arylol | Vive la république vive la France J'y passe mercredi avec une recharge dans le coin j'espère que ce sera pas full. |
everybodie | Il me semble que le superchargeur de Val de meuse est passé de 16 v2 à 16v3.
|
fibroblaster |
Est ce que m'a tm3 de prolo va gagner en autonomie ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
J'aimerais bien chez moi ma rue en pleine vllle passe à 50 au lieu de 80 (mais peu d'espoir aucune carte n'a corrigé ca pour l'instant) |
croustx Modoadorateur |
|
Serpent360 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
tails38 | De nouveau écran noir ce soir…
|
Kelchacalcetype | Passe la voiture en langue anglaise, puis repasse en français, ça devrait résoudre ton problème. |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Serpent360 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpent360 le 07-07-2023 à 20:44:58 |
Ça doit être désactivé dans un des menus des options de l'audio |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je suis retourné au Service Center de Dardilly ce matin. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
De mémoire y a 2 tables avec chaises haute c'est pas foufou. |
gomme Ignorance is Bliss |
Pas en haut où c'est pour les essais, mais en bas (le garage). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol | Propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |