| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Les 3.2 de la livraison je les ai dégonflés. La voiture m'indique toujours 3.2 l'appli aussi en precisant il y a un jour. A mon avis faut rouler avec pour qu'elle maj. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-07-2023 à 22:04:32 |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:04:20 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Le fait de rouler réveille le TPMS, il se met en sommeil au bout de quelques minutes à l'arrêt. |
tails38 |
|
arylol | |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kelchacalcetype | |
Serpent360 |
tails38 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:45:35 ![]() ![]() |
arylol |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ils ont pas réduit la conso vampire ?
--------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies | Pas mal de changements au niveau du parrainage ce matin : Le filleul n'obtient plus 1000 points mais une réduction de 1000€ sur les S/X et 500€ sur les 3/Y (donc bien plus intéressant que les 1000 pts) Apparemment certains peuvent acheter 3 mois d'EAP pour 8000 points, mais perso rien chez moi (mais j'ai bien un onglet upgrades software qui apparait, il est vide) Message édité par Robou le 07-07-2023 à 09:18:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | J'ai vu ça ce matin.
|
flo47380 | J'ai jamais reçu mes 5000 points suite à mon achat du 27/03 malgré 10 appels / mail.
--------------- Mon Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Robou Zonk Strategies | On voit le nombre de personnes que la personne a parrainé maintenant quand on va sur un lien sur de parrainage, j'ai checké des youtubeurs ça s'est mis bien --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
everybodie |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol | Vous voyez ça ou? |
everybodie | Il peut ouvrir un shop de revente de borne de recharge |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol | Tiens a venir sur la chaine EV Ioniq challenge pour MY propulsion et M3 LR propulsion. |
cairn-ivore |
|
tails38 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
0b1 There's good in him | C’est moi ou avec un seul parrainage de Model 3 ou Y (7500 points) le parrain a assez de points pour un Wall Connector (5500 points) |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies | Ouais si ils changent pas le prix des récompenses dans les prochains jours ça devient assez généreux Message édité par Robou le 07-07-2023 à 11:59:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
Jamais eu le cas en plus de 4 ans d'utilisation de Google Pay. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-07-2023 à 12:28:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur iPhone c’est tout en local, ça marche hors réseau ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai eu plusieurs fois le sans contact qui marchait pas avec obligation d’insérer la carte et de taper le code sur mes CB ! (Pas encore eu le cas avec ApplePay effectivement) |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |