| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
arylol | Ça bouge à shanghai pour la M3 highland https://twitter.com/Tslachan/status [...] JGcFg&s=19 Enfin disons que ça bouge peut être vu que frr wu wa peut plus filmer |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Belle brochette ce jour à mon carrouf |
croustx Modoadorateur |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le gain minime va être largement annihilé par l'usage de la clim pour refroidir les passagers et la voiture |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 13:10:58 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
arylol | Le mec conduit des bagnoles tous les week-ends et c'est pas sa première tesla. Laissez la police faire son travail Je vais regarder ses vidéo du coup |
croustx Modoadorateur |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rfl |
Oui je pense aussi. Après avoir douté ! Pourtant, j'y passe régulièrement. Message édité par rfl le 26-06-2023 à 14:13:01 |
tails38 |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-06-2023 à 14:51:37 |
everybodie |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
rfl |
Oui ! Tu montes dans la nouvelle et tout est presque déjà configuré comme tu le souhaites. Lorsque j'ai pris livraison de ma TMY, ça m'a juste demandé le réglage des rétros et du siège conducteur (normal, la position de conduite est différente) mais tout le reste était déjà OK (paramétrage autopilot - la bonne marge de km/h, etc... -, favoris GPS, même l'historique du GPS, la musique, etc...). Si ça, ce n'est pas du vrai premium Message cité 3 fois Message édité par rfl le 26-06-2023 à 15:18:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol | |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as pris quelle borne finalement ? La tesla où celle où sa marge était plus élevé ? Message édité par aldayo le 26-06-2023 à 15:48:44 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai pris l'autre. j'aimais bien la tesla pour la compacité (que j'ai aussi avec l'autre), le câble inclus (que je peux avoir avec l'autre, le câble est verrouillable sur la borne - mais faut acheter un cêble en sus), le bouton sur le connecteur pour ouvrir la trappe (ce que je peux avoir avec un cable à 250€ en sus donc j'en ai fait le deuil) et la whitelist par VIN (que je ne peux pas avoir ici). Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 26-06-2023 à 15:57:24 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |