| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 01-06-2023 à 14:34:03 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Rug |
|
arylol |
Ouais j'hésite il zap quand même beaucoup de truc chiants important. Sinon mauvaise nouvelle pour les maquisards les vente de tesla sont bonnes en mai avec 4000 bagnoles: https://www.caradisiac.com/le-march [...] 202691.htm |
Kayou | 290km ça le fait avec une TM3 SR+, même avec de l'autoroute ?
et le détour que me fait prendre le planificateur Tesla ou même ABRP est étonnant. Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 01-06-2023 à 15:17:46 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai un devis pour une borne Tesla à domicile, dans une installation ultra favorable: compteur et tableau électrique récents dans le garage, avec de la place dispo dessus, borne à installer à l’extérieur (un mur à traverser tout droit) à moins de 5m du compteur.
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 01-06-2023 à 15:30:15 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
T'as vraiment besoin d'une grosse puissance de charge 1400 euros c'est un peu le forfait standard pour pose de borne quand c'est pas trop chiant. Oui normalement il doit te poser un interupteur en plus c'est dans la notice. Le mec connaît son job par contre |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ça fait beaucoup de frais pour une borne à 500 européens. Bon lui me conseille un autre modèle de borne en plus je sais que je vais partir à la quête d'un cable T2 adapté (moins d'un mètre, et avec le bouton qui ouvre la trappe lô) et que ça va encore couter bonbon pour rien. Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 01-06-2023 à 15:37:06 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Y'en à pour 700€ de matos environ et 2 heures de boulot ça paraît cher mais c'est la norme en vrai. Le fait qu'il propose l'interrupteur laisse penser que c'est pas un guignol. |
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Model S 2018 à 42k pour ecco https://www.tesla.com/fr_FR/ms/orde [...] #overview. Message édité par arylol le 01-06-2023 à 15:42:53 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Kayou |
|
croustx Modoadorateur |
|
bonenza | J'ai justement vu une Y performance grise sur Mougins (Sophia) hier.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-06-2023 à 16:19:13 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol |
Oui sauf que t'es jamais à 130 de moyenne sur un trajet à moins de partir de l'aire d'autoroute au péage. Sur mon trajet aller j'ai fait 250 km avec 40kwh avec un peu de monde + le temps d'arriver à l'autoroute j'étais à 107kmh de moyenne. |
lexis84 |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Ouais fais pas le con suit le planificateur
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie |
|
lexis84 |
La borne doit répondre aux normes. La borne Tesla ne répond pas à la norme NF-C15-100.
Ce décret => https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 033860620/ Et qui indique :
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 01-06-2023 à 17:12:55 |
everybodie | Faudra quand même éviter de trop charger la voiture pour passer le portail vu la marge |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-06-2023 à 17:12:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
Vois aussi avec l'annonce de la nouvelle m3 probablement demain il peut y avoir des truc qui t'intéressent ou qui feront que l'actuel convient mieux. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Yes, je l'attends un peu aussi.
|
arylol |
Bah en neuf là nouvelle va forcément remplacer l'actuelle à très court termes. Pour le prix c'est comme pour le reste |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-06-2023 à 18:04:04 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |