| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : j'aimais bien la tesla pour la compacité (que j'ai aussi avec l'autre), le câble inclus (que je peux avoir avec l'autre, le câble est verrouillable sur la borne - mais faut acheter un cêble en sus), le bouton sur le connecteur pour ouvrir la trappe (ce que je peux avoir avec un cable à 250€ en sus donc j'en ai fait le deuil) et la whitelist par VIN (que je ne peux pas avoir ici). Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 26-06-2023 à 15:57:24 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:54:38 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lexis84 | Pour ouvrir la trappe tu as une petite télécommande à 5€ sur Ali express. Par contre ça permet pas le déverrouillage. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
tails38 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 26-06-2023 à 16:39:27 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:24:07 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Faut voir si le delestage fonctionne bien je comprends que c'est un module qui communique sans fil entre le tableau et la borne. |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs c'est quoi le moins cher pour charger sur du triphasé ? C'est pour refaire le plein 3x par an chez la famille agriculteur J'ai pas l'impression que le CRO Tesla gère le triphasé ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 26-06-2023 à 16:48:01 |
arylol |
Lache le POGNON stp ! |
tails38 |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
cairn-ivore | Tesla qui décale mon rdv de mercredi
|
Kayou |
arylol |
|
AzR3L |
|
cairn-ivore | Ouais...
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
tails38 | Je pense qu’ils vont vite trouver une solution quand tu vas annuler Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-06-2023 à 18:37:02 |
Scrypt | qui a l'EAP ici ? --------------- Smart phones and stupid people |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tails38 | Prochain question qu’est-ce que tu en penses |
k-nar Laqué. | Récupération de la belle demain --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
le_pere_noel2 Jeux de merde | mon dieu tesla Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 18:51:05 --------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2023 à 18:54:59 --------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |