| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 19-06-2023 à 12:01:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quand tu dis UN, y a eu qu'UN seul véhicule --------------- Nothing to Say |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui. les model 3 LR sont à 48.810 €, j'y crois déjà nettement plus. et y'a un LR prop dispo là <- lien garanti sans parrainage Message édité par Dilat Larath le 19-06-2023 à 12:22:33 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
tails38 |
|
arylol | Non ça c'est valable à réception de la voiture ou tu as 14 jours pour tout récupérer. Mais entre les deux c'est rip. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 12:40:05 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Je suis pas juriste mais les CGV ça flirte pas un peu avec l'illégalité?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Message édité par arylol le 19-06-2023 à 12:54:12 |
0b1 There's good in him |
|
cairn-ivore |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
singsonn |
|
arylol |
Une prop dispo à combien ? Couleur options ? |
arylol |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Et comme un con, je me rends compte que j'ai pas fait gaffe où mettre le code parrain... |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-06-2023 à 14:10:55 |
arylol |
|
cairn-ivore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
|
|
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 19-06-2023 à 14:56:27 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 19-06-2023 à 15:11:42 |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
Cas le plus simple : tu as loué un gite qui a une bête prise de courant dehors. Ben tu demandes au proprio si tu peux brancher et tu lui payes son courant. Voire tu ne lui demandes pas et tu lui payes son courant (ou pas). Bon, je dis tout ça dans avoir déjà été là-bas en VE mais bon, je t'ai fait les réponses universelles qui marchent en gros à 99,9% quand on va à un endroit où la voiture ne sert pas trop sur place. Message édité par rfl le 19-06-2023 à 15:24:03 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |