| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 21:42:19 ![]() ![]() |
Tomasito |
Perso je prends l'option 2, bien moins chère en péage sachant qu'il me semble que les péages sont maintenant gratuits en Catalogne (a confirmer). --------------- Mes achats / ventes |
darkangel C2FFA |
|
Robou Zonk Strategies | Non mais de toute façon faut être malade pour rouler avec les fenêtres ouvertes sur l'autoroute quand on a la clim
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pousf |
Vu la fin de l'article, ils ont prévu de faire un comparatif avec vitres ouvertes prochainement |
Rug |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-06-2023 à 23:01:40 |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 18-06-2023 à 23:27:09 |
tails38 | Question conne.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui Tu dois garder la voiture un an et c’est la date d’immat de la CG qui fait foi ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-06-2023 à 08:59:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 08:57:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les 6mois, c’était avant avril 2022 (date de publication au journal officiel du passage de 6 à 12mois minimum) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-06-2023 à 09:02:55 |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tails38 |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cairn-ivore |
|
arylol |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon ca drop pas grand chose en Y, et même pas de prop de base dispo immédiatement --------------- Nothing to Say |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-06-2023 à 10:30:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tesla a reçu mon POGNON
|
yoke :) | J’ai vu une prop LR passé mais on ne peut plus choisir un filtre avec prop LR en critère, c’était peut être la dernière … |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 19-06-2023 à 11:14:06 |
arylol |
|
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vu les tarifs de la 3, ça fait réfléchir vu que je partirai plus sur une Y --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2023 à 11:29:32 --------------- Nothing to Say |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-06-2023 à 11:36:46 |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-06-2023 à 11:40:20 --------------- Nothing to Say |
yoke :) |
arylol |
|
--------------- Nothing to Say |
arylol | Clairement je serai toi je passerai commande vu le faible risque. Et si jamais tu chopes une LR en drop bah champagne t'en aura rien a faire de tes 250€ si ton TA veut pas te les transférer. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |