| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Quand il fait 32 dehors ça ne change pas grand chose |
tails38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
singsonn |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-06-2023 à 20:37:46 |
tails38 |
|
arylol |
Non. Le telegram est pas parfait déjà il rate parfois certains drop. Mais la plupart du temps c'est surtout que la voiture a disparue avant que le bot derrière le telegram scan le site. J'ai l'impression qu'il scan toutes les 3 minutes ou un truc du genre. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:02:10 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
lexis84 | Oui c’est galère cette alarme en été. |
vyse Yaissssseee | Arrêtez d’ouvrir les fenêtres aussi souvent |
Kelchacalcetype | J'ouvre rarement mes vitres. Je ne sais pas comment vous faites pour rouler vitres ouvertes en permanence, c'est un fardeau les remous d'air, l'habitacle jamais frais, l'impossibilité de bien entendre le son Vive la PAC Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-06-2023 à 10:02:17 |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
|
arylol |
tails38 |
|
Rug | Pour ceux qui font des longue distance avec leur tesla Message cité 1 fois Message édité par Rug le 18-06-2023 à 19:01:25 |
Rug |
|
Rug |
Message édité par Rug le 18-06-2023 à 18:47:29 |
tails38 |
|
Rug |
Message édité par Rug le 18-06-2023 à 19:02:26 |
pousf |
"Avant on s'arrêtait sur n'importe quelle aire et c'était plus simple" |
|
arylol | Une Tweet pour dire qu'il sait quelque chose mais il ne dira rien j'aime https://twitter.com/teslascope/stat [...] npDjw&s=19 Bref semaine prochaine des news sur M3 highland ça fera du bien je pense qu'on a bien fait le tour des feux arrière + grosses promos en chine et aux US sur le M3 ça sent le dénouement Message édité par arylol le 18-06-2023 à 20:46:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rug | Une m3 propulsion de pauvre 35/37ke ca vous semble jouable a la braderie fin de stock? |
Rug |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-06-2023 à 22:57:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |