Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68553441
gorillaz11
On the road...
Posté le 05-06-2023 à 17:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Fais ton reset mais ce message arrive de temps en temps

arylol a écrit :

Ajoutons quand même le mini:
- Une infos fiable qui oubli pas un poteau electrique de diametre 50
- Un truc qui ne t'oblige pas a attendre qu'il s'arrete de pleuvoir pour fonctionner

Mais bon je fais du bashing sur ce sujet je vais m'arreter [:robert69]

Hâte de voir le "coming soon" de la mise à jour du "smart summon", car à 3800 balles le changement de voies semi-automatique ça fait cher...

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 17:03:15  profilanswer

n°68553639
cybervince
It's all good man
Posté le 05-06-2023 à 17:25:28  profilanswer

dragages a écrit :

On va voir ça... Quand le carrossier trouvera une aile disponible...

Mon collègue c'est fait cabosser sur un parking. Évidemment mode sentinelle désactivé...
]

Je crains que même avec Sentinelle actif, il n'aurait probablement rien vu. C'est en plein dans l'angle mort (c'est d'ailleurs dommage que pour l'avant, il ne se serve pas de la caméra grand angle).

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°68553797
gen2
Posté le 05-06-2023 à 17:51:16  profilanswer

croustx a écrit :

Je suis curieux de sa stratégie de recharge : recharger tous les jours ? A 80% ?

Il recharge tous les soirs chez lui à 90% avec un Wall Connector Tesla en monophasé (donc 7kW).
Sa TM3 est une propulsion grande autonomie de 2019.
Il est parfois un peu court sur certaines journées donc il peut compléter avec du superchargeurs ou des bornes publiques.

n°68553939
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-06-2023 à 18:13:07  profilanswer

gen2 a écrit :

Il recharge tous les soirs chez lui à 90% avec un Wall Connector Tesla en monophasé (donc 7kW).
Sa TM3 est une propulsion grande autonomie de 2019.
Il est parfois un peu court sur certaines journées donc il peut compléter avec du superchargeurs ou des bornes publiques.

Dire que je charge à 85 max pour sauvegarder la batterie :o

n°68553968
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-06-2023 à 18:19:21  profilanswer

85 ou 90, c’est kifkif (tu peux aussi te limiter à 80 si tu fais peu de bornes)

n°68554175
Rug
Posté le 05-06-2023 à 18:54:59  profilanswer

arylol a écrit :

Le prochain [:oth:1] sera une propal de renommer le topic donc si vous avez des idées hésitez pas a proposer.
Il sera proposé de le laisser comme il est ofc et il y aura aussi une propisiont avec un titre changeant avec l'actualité du topic ou de tesla.

C'est plus si vous avez des idées de truc fixe. Exemple : [Topic unique] Tesla Redface Owner club .......

Le monde se divise en 2 catégories tesla ou tesla pas

n°68554336
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 05-06-2023 à 19:17:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68554918
arylol
Posté le 05-06-2023 à 21:03:43  profilanswer

Resultat du  [:oth:1] :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179337

Sondage intéréssant, on s'apercoit de la rarete de l'usage du TWC. Les ayatollah du P17  [:nomads gland:6] finalement pas si nombreux et une partie importante de la france d'en bas qui charge sur des prises bricot depot au raz du sol en exterieur a 13A avec un cable en 1.5 mm² [:nomads gland:6]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-06-2023 à 21:08:15
n°68554927
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2023 à 21:05:08  profilanswer

c'est trop ca :D

n°68554937
0b1
There's good in him
Posté le 05-06-2023 à 21:06:32  profilanswer

arylol a écrit :

Resultat du  [:oth:1] :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179337

Sondage intéréssant, on s'apercoit de la rarete de l'usage du TWC. Les ayatolah du P17  [:nomads gland:6] finalement pas si nombreux et une partie importante de la france d'en bas qui charge sur des prises bricot depot au raz du sol en exterieur a 13A avec un cable en 1.5 mm² [:nomads gland:6]

Je suis quand même étonné de la proportion de Greenup 16A versus 13A alors que c’est pas accessible avec l’équipement standard (UMC).

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 21:06:32  profilanswer

n°68554952
arylol
Posté le 05-06-2023 à 21:09:02  profilanswer

Nouveau  [:oth:1] rapide d'importance majeure [:judgedredd]

n°68555143
k-nar
Laqué.
Posté le 05-06-2023 à 21:29:02  profilanswer

En plus c'est mon anniv aujourd'hui j'ai le seum comme disent les jeunes  :O

Quelqu'un pour m'offrir une M3 perf en cadeau? (vous avez encore 2h30)  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68555414
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2023 à 22:04:19  profilanswer

Encore 700 bornes sans encombre  :sol:  

Recharge à Angoulême à l’aller et à Langon au retour, agréable de voir le prix des SuC qui ont énormément baissé par rapport au même trajet en janvier  :ouch: (0,50 à 0,33 euros le kWh)

Comme c’est cadeau j’ai fait le retour à +20, aucune idée de la conso et osef  :sol:  

Tout à fait acceptable niveau confort acoustique. Quelques freinages inattendus, souvent quand il y a une petite bute sur l’autoroute on dirait qu’il pense que c’est un mur donc il hésite :D  et la classique pour les camions qui se deportent comme des cons trop près de la ligne de gauche mais je trouve ça normal que le système ralentisse dans ce cas  :spamafote:  

Très peu d’AP au retour, je ne l’enclenche jamais au dessus des limitations de vitesse. A l’aller dimanche matin quand la route était presque vide c’était un régal, aux limitations . Dès qu’il y a du monde ça ne sert à rien sauf pour ceux qui sont fan du ding dong  :D

Message édité par vyse le 05-06-2023 à 22:06:00
n°68555451
aldayo
Posté le 05-06-2023 à 22:10:58  profilanswer

Aucun soucis de ding dong avec l'EAP :D

n°68556036
dragages
Posté le 05-06-2023 à 23:50:29  profilanswer

cybervince a écrit :

Je crains que même avec Sentinelle actif, il n'aurait probablement rien vu. C'est en plein dans l'angle mort (c'est d'ailleurs dommage que pour l'avant, il ne se serve pas de la caméra grand angle).

Ah ouai tu penses ?

C'est ce qu'il pensait aussi me semble

---------------
UE is the new RDA
n°68556292
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-06-2023 à 07:08:50  profilanswer

aldayo a écrit :

Aucun soucis de ding dong avec l'EAP :D

Quand j’avais fait l’essai y’a presque 2 ans maintenant, c’était trop compliqué à utiliser sur route autre que déserte aussi car le système demande trop de contraintes pour déboîter. On se retrouve toujours coincé derrière quelqu’un à ralentir ou on fait chier les gens qui doublent en squattant la voie de gauche :/

n°68556321
aldayo
Posté le 06-06-2023 à 07:32:54  profilanswer

J’ai pas dis que c’était parfais, j’ai juste dit qu’on avait plus les ding dong :p

n°68556368
arylol
Posté le 06-06-2023 à 07:49:27  profilanswer

vyse a écrit :

Quand j’avais fait l’essai y’a presque 2 ans maintenant, c’était trop compliqué à utiliser sur route autre que déserte aussi car le système demande trop de contraintes pour déboîter. On se retrouve toujours coincé derrière quelqu’un à ralentir ou on fait chier les gens qui doublent en squattant la voie de gauche :/

C'est toujours le cas  [:raztapeaupoulos]

n°68557021
spiderben2​5
Posté le 06-06-2023 à 10:11:10  profilanswer

Je confirme, je l'ai testé pendant 48h sur voies rapides, j'ai demandé direct le remboursement, beaucoup trop de contraintes et bien trop lent dès qu'il y a un peu de circulation.
De toute façon dès qu'il y a du monde le maintien de voie a peu d'intérêt si on passe son temps à doubler.

n°68557109
Bitman
STAY APART
Posté le 06-06-2023 à 10:26:26  profilanswer

et la voiture qui te rejoint ca marche ? le ASS :D

n°68557211
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-06-2023 à 10:39:55  profilanswer

Trucs décevants sur la MY après quelques jours d'usage:
- sur la voie de gauche sur l'autoroute (deux voies) à 130 en maintient de cap, il redescend à 125~127 pour dépasser un camion sur la voie de droite, alors que le camion est bien dans sa voie.
- la place centrale arrière n'est pas une vraie place, avec deux sièges auto sur les coté on ne peut pas installer une cinquième personne (contrairement à d'autres voitures plus étroites (Prius+ par exemple).
- Pas de capteur pour pas beugner le coffre au plafond si on l'ouvre en sous-sol par exemple, il y a un réglage d'ouverture max qui est bien pratique mais qui n'est pas géolocalisé.
- Pas de réglage possible du freinage régénératif, étrange.
- Pas de bird-eye view en manoeuvre
- Pas de possibilité de désactiver le maintien dans la voie en restant en maintien de vitesse par exemple pour faire un dépassement.
- La gestion auto des essuis-glace est pas ouf.

Message cité 4 fois
Message édité par Dilat Larath le 06-06-2023 à 10:46:14

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°68557229
Bitman
STAY APART
Posté le 06-06-2023 à 10:41:31  profilanswer

on a fait un bon bout d'autoroute a 5 dimanche dernier, il y a bien 5 vraies places, c'est juste que 2 sieges auto géants .... comment dire :D

Edit : en plus dans une TM3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 06-06-2023 à 10:42:22
n°68557239
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-06-2023 à 10:42:55  profilanswer

Bitman a écrit :

on a fait un bon bout d'autoroute a 5 dimanche dernier, il y a bien 5 vraies places, c'est juste que 2 sieges auto géants .... comment dire :D

ça passait dans ma P+, plus étroite pourtant, mais oui 3 adultes ou des sièges auto "minimalistes" ça passerait.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°68557254
Bitman
STAY APART
Posté le 06-06-2023 à 10:44:16  profilanswer

perso j'apprécie le plancher plat, venant de plusieurs années en série 3 ca change pas mal :D

n°68557290
arylol
Posté le 06-06-2023 à 10:50:02  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

- sur la voie de gauche sur l'autoroute (deux voies) à 130 en maintient de cap, il redescend à 125~127 pour dépasser un camion sur la voie de droite, alors que le camion est bien dans sa voie.
- la place centrale arrière n'est pas une vraie place, avec deux sièges auto sur les coté on ne peut pas installer une cinquième personne (contrairement à d'autres voitures plus étroites (Prius+ par exemple).
- Pas de capteur pour pas beugner le coffre au plafond si on l'ouvre en sous-sol par exemple, il y a un réglage d'ouverture max qui est bien pratique mais qui n'est pas géolocalisé.
- Pas de possibilité de désactiver le maintien dans la voie en restant en maintien de vitesse par exemple pour faire un dépassement.

ça arrive dans la prochaine maj.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 06-06-2023 à 10:50:16
n°68557431
tails38
Posté le 06-06-2023 à 11:12:37  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Clignotant + forcer le volant, ca coupe l'autopilot et garde le maintien de vitesse

n°68557483
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 06-06-2023 à 11:18:55  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

En tout état de cause tu es clairement déçus, je te reprend ton épave pour 5K€ cash. Tu pourra investir dans un combi van d’occaz pour y caller plein de sièges auto. [:barracus:3]

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 06-06-2023 à 11:20:38

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°68557488
arylol
Posté le 06-06-2023 à 11:19:46  profilanswer

anapivirtua a écrit :

En tout état de cause tu es clairement déçus, je te reprend ton épave pour 5K€ cash.  [:barracus:3]

Bien joué mais même à ce prix là il va faire du benef :o

n°68557530
rfl
Posté le 06-06-2023 à 11:25:29  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ce ne me le fait plus depuis les 2 dernières mises à jour (sauf si le camion est effectivement en limite de voie), tu es en quelle version ?

Dilat Larath a écrit :

Projette toi dans le futur, quand tu n'auras plus besoin de sièges auto :D
Ou alors, tu mets les 2 sièges l'un à côté de l'autre et tu laisses une place sur un des coté pour la personne qui doit monter derrière.

Dilat Larath a écrit :

Oui, ca, c'est problématique, surtout vu la hauteur du coffre ouvert... En clair, tu fais attention en te garant !

Dilat Larath a écrit :

Je ne sais pas quelle voiture tu avais avant, mais avec l'habitude, aucun intérêt d'avoir en plus un réglage.

Dilat Larath a écrit :

Mouais bof, le seul truc embêtant est de ne pas voir clair à l'avant car sinon avec les cameras latérales et arrière, c'est OK.

Dilat Larath a écrit :

Cf ce que dit tails38 plus haut.

Dilat Larath a écrit :

C'est mieux qu'avant  :D

n°68557550
fibroblast​er
Posté le 06-06-2023 à 11:27:12  profilanswer

tails38 a écrit :

Clignotant + forcer le volant, ca coupe l'autopilot et garde le maintien de vitesse

D'ailleurs ça me semble assez aléatoire ce mouvement là

Un peu comme les clignotants :o

En autopilot (standard) des fois j'ai la sensation que mettre le cligno débloque bien le volant et c'est super fluide pour changer de voie "manuellement" tout en gardant la vitesse rélgée
D'autres fois le volant va résister plus et le mouvement va réveiller tous les passager  :sarcastic:

n°68557564
arylol
Posté le 06-06-2023 à 11:28:51  profilanswer

fibroblaster a écrit :

En autopilot (standard) des fois j'ai la sensation que mettre le cligno débloque bien le volant et c'est super fluide pour changer de voie "manuellement" tout en gardant la vitesse rélgée
D'autres fois le volant va résister plus et le mouvement va réveiller tous les passager  :sarcastic:

Perso c'est assez rare que le cligno deverouille vraiment le volant ça me fait souvent faire un écart.

n°68557576
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-06-2023 à 11:30:32  profilanswer

fibroblaster a écrit :

J'ai la même chose sans comprendre vraiment la logique..

n°68557709
Namless
Doutez de tout
Posté le 06-06-2023 à 11:48:55  profilanswer

Savez-vous la durée entre l'achat en CB sur Tesla et le paiement sur le compte ?  

J'étais devant la m3 perf à 39k l'autre jour, au moment de sa publication. J'ai eu une petite hésitation car il fallait déplacer le pognon d'un compte à l'autre (et aussi qu'elle avait pas l'attelage :o )

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°68557828
arylol
Posté le 06-06-2023 à 12:02:16  profilanswer

Namless a écrit :

Savez-vous la durée entre l'achat en CB sur Tesla et le paiement sur le compte ?  

J'étais devant la m3 perf à 39k l'autre jour, au moment de sa publication. J'ai eu une petite hésitation car il fallait déplacer le pognon d'un compte à l'autre (et aussi qu'elle avait pas l'attelage :o )

T'as large le temps . Le process habituel est en  [:flash23:1] .

Apres pour les drop de fin de trimestre t'as souvent la condition de recuperer la voiture donc de payer avant la fin du mois mais pour l'instant c'est pas le cas ce mois ci.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 06-06-2023 à 12:03:24
n°68557835
tails38
Posté le 06-06-2023 à 12:03:08  profilanswer

Namless a écrit :

Ca dépends de la livraison mais tu as largement le temps de rappatrier les fonds

n°68557905
kikou2419
Posté le 06-06-2023 à 12:15:51  profilanswer

arylol a écrit :

T'as large le temps . Le process habituel est en  [:flash23:1] .

Apres pour les drop de fin de trimestre t'as souvent la condition de recuperer la voiture donc de payer avant la fin du mois mais pour l'instant c'est pas le cas ce mois ci.

Il parle, IMO, du délai entre paiement CB de résa et débit de ce paiement CB sur compte bancaire.

edit : hum maybe not

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-06-2023 à 12:16:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68557958
Namless
Doutez de tout
Posté le 06-06-2023 à 12:26:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il parle, IMO, du délai entre paiement CB de résa et débit de ce paiement CB sur compte bancaire.

edit : hum maybe not

Non je parle bien du moment où tu cliques sur "paiement par CB" et le moment où les 40k partent de ton compte.

Merci pour les réponses, j'ai zyeuté la FP sans voir l'info  :sweat:

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°68557968
patx3
Posté le 06-06-2023 à 12:27:53  profilanswer

Namless a écrit :

Non je parle bien du moment où tu cliques sur "paiement par CB" et le moment où les 40k partent de ton compte.

Sacrée carte bleue que tu as si tu peux faire 40k de dépense avec. :o

Message édité par patx3 le 06-06-2023 à 12:28:15
n°68557974
arylol
Posté le 06-06-2023 à 12:28:47  profilanswer

Namless a écrit :

Merci pour les réponses, j'ai zyeuté la FP sans voir l'info :sweat:

Tu es pardonné frr surtout si tu acheune performance  [:somberlain24:3]

n°68558052
aldayo
Posté le 06-06-2023 à 12:45:11  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca marche même sans le cligno chez moi, jute en forçant le volant (EAP)

Namless a écrit :

En CB, tu ne payes que la résa de 250€

Le reste doit être fait par virement !

Message édité par aldayo le 06-06-2023 à 12:46:02
n°68558231
pousf
Posté le 06-06-2023 à 13:19:18  profilanswer

arylol a écrit :

Perso c'est assez rare que le cligno deverouille vraiment le volant ça me fait souvent faire un écart.

Il me semble que ça marche bien si tu mets le clignotant en poussant le comodo au delà du cran.
Je n'ai qu'une TM3 pauvr'pulsion, je ne sais pas comment ça se passe sur les modeles plus évolués (sans comodo  :O)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)