| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dragages le 05-06-2023 à 14:18:06 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:17:32 ![]() ![]() |
arylol |
Il remonte dans estime
Clair mais pour ça je laisse toujours branché sur un powerbank xiaomi comme ça je gardes mon autonomie complète de 27 km avec batterie à 100% |
arylol |
Il l'a pas raté le fdp qui s'est cassé comme un pleutre. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Elles sont pas en plastique les ailes ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
chrispc | Si c'est du plastique, un peu d'eau bien brûlante dessus et ça reviendra à sa forme de base |
Robou Zonk Strategies | C'est pas du tout en plastique l'aile, c'est en alu, c'est une model 3 pas une aixam --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dragages | Mdr. --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:12:22 ![]() Moi quand il m'a niqué mon pare-choc, j'avais la clé USB dans ma poche car j'avais dump le matin sur mon PC |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:12:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol | La chaine ev qui poste des story de la vue 360 de bmw ( j'ai pas trouvé si c'était une option ultra hdg) A côté de ça nos m3 et my c'est le tiers monde |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:32:24 ![]()
Normal c'est dans le pack Park Assist Plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 15:34:09 |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:34:42 ![]()
Le seul possible intérêt, c'est pour les bordures mais c'est pas vraiment précis, t'as une belle marge d'erreur donc inutile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 15:34:59 |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:37:24 ![]()
|
arylol |
arylol | Bah c'est sur qu'en sortant de ta voiture ça va toujours mieux mais c'est justement le but des uss : te permettre de te garer vite dans un espace restreint. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:49:26 ![]()
Je préfère passer pour un gland que frotter une jante ou mon PC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 15:49:44 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:50:58 ![]()
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-06-2023 à 16:00:42 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:59:55 ![]()
Genre quand tu t'insères dans les voies pour rentrer dans un parking payant (où il y a les bornes), c'est chaque fois ultra risqué pour les jantes. Je sors juste pour voir si ça passe. Je sors pas à chaque tour de volant hein. TV reste assez précis. Faut juste savoir que quand c'est marqué STOP, t'es bien plus loin qu'avec le STOP des USS. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 16:06:40 |
shpounz |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le seul truc ressemblant qui nécessite l'abo connect premium c'est la visualisation en direct des caméras de ta bagnole Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-06-2023 à 16:18:52 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Tu confonds l'abonnement tesla premium et tesla vision. Tesla vision c'est les lignes jaunes et rouge quand tu es à basse vitesse. L'abonnement premium c'est plusieurs fonctionnalités tu peux vérifier dans l'app. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gorillaz11 On the road... |
Les USS avaient un gros avantage, c'est qu'ils ne mettaient pas 2 minutes à démarrer... Je ne compte plus le nombre de fois où Tesla Vision n'était toujours pas opérationnel alors que j'avais eu le temps de sortir de ma place et de badger pour sortir du parking. Après niveau précision avec les USS ce n'était pas fou non plus, à moins de 30 cm la voiture affichait un grand STOP à l'écran. Actuellement j'ai deux attentes pour Tesla Vision : - Plus rapide à démarrer !!! Après j'ai fait partie des naufragés du FSD en 2019 avec le fameux "coming soon". Avec Tesla il faut s'attendre à rien, au moins pas de déception possible. Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 05-06-2023 à 16:33:20 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
gorillaz11 On the road... |
Hâte de voir le "coming soon" de la mise à jour du "smart summon", car à 3800 balles le changement de voies semi-automatique ça fait cher... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |