| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Un mec a produit ça sur fb basé sur sa propre expérience j'imagine. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178288 Après y a tellement de variables que c'est un ordre d'idée à la louche |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 09:02:27 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Ca semble en ligne avec ce que j'ai remarqué. Maintenant il faudrait faire une matrice qui dit : " * pour 400km ... " Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-05-2023 à 09:12:17 |
arylol |
|
rfl |
Envoyé, je vais demandé un %
Ben, bouton de droite sur le volant et tu dis "j'ai trop d'air". Ca ne fait rien de plus que ce que tu peux faire à la main mais ça découpe bien les 2 flux "de face" en 2 et les écarte au maximum. Message édité par rfl le 30-05-2023 à 09:32:17 |
Slay |
|
Slay |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-05-2023 à 10:27:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Livraison de ma MY samedi prochain et toujours pas de carte grise. Faut que je m'inquiète et relancer Tesla ou c'est normal ? |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 10:35:00 ![]() ![]() |
tails38 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
1ra2 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 30-05-2023 à 10:47:51 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
|
1ra2 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | L'attestation d'assurance il faut qu'elle soit imprimée ou on peut présenter/envoyer un pdf à Tesla ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 30-05-2023 à 11:06:50 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je vais tenter la réception demain, soit une réception à J+7 de la commande What could go wrong ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 30-05-2023 à 11:24:01 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
1ra2 |
|
Robou Zonk Strategies | https://youtu.be/lMcmDqITQTo?t=206 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 30-05-2023 à 11:44:21 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | C'est un peu le retour aux origines pour toutes ces chaines. Faire autant de vidéo possible - même sans grand intérêt - en glissant à chaque fois son code |
eternal93000 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
arylol |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 30-05-2023 à 12:09:02 |
arylol |
|
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shpounz |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-05-2023 à 14:25:01 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |