| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : J'ai acheté les miens la dessus, qualité au top |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:10:58 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | J'ai commandé un tapis de frunk sur la boutique Tesla.
|
croustx Modoadorateur | Bon, j'attends avec impatience la MAJ pour avoir le Matrix Led sur la tesla.
|
KaiserCz bros before hoes | tu vas attendre longtemps c'était déjà promis quand j'ai acheté la Model 3 en 2021 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-05-2023 à 13:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 13:48:52 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:00:18 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Concernant le tapis de coffre : J'ai pris ça, on verra bien Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 24-05-2023 à 14:22:07 |
arylol |
arylol |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
https://www.amazon.fr/dp/B0B459LGWR [...] ct_details https://www.amazon.fr/dp/B0B45G45Y3 [...] ct_details Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 24-05-2023 à 14:56:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
TA ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 15:47:10 ![]() |
arylol |
|
Scuse moi d'aimer les voitures, pas les tablettes à roues Jme renseigne pour madame nonobstant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
eternal93000 |
|
croustx Modoadorateur |
|
eternal93000 |
|
arylol |
Il se trouve que la model Y colle au CDC de ma femme, comme quand je lui ai acheté une Prius : c'est une sombre merde, mais ça fait le boulot et ça me libère du pognon pour rouler moi même dans des voitures qui me semblent digne. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 24-05-2023 à 16:03:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Kelchacalcetype | Vite, un cours de bon goût sur les voitures pour péter plus haut que son cul |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | Respectez SVP ça doit surement etre quelqu'un de mieux que nous pour que sa cogip lui confie un e-2008 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ]
C'est pas le topic. J'ai répondu à son tacle de gamin qui croit vraiment que ces caisses peuvent m'attirer ( et que je m'en cacherai, ce qui n'a pas vraiment de sens ).
Si tu crois que certains sont mieux que les autres pour leurs possessions ou statut social, alors nul doute que tu dois te croire meilleur que moi. Mais bon, jte chie cordialement dessus toi et tes idées nauséabondes. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 24-05-2023 à 17:03:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-05-2023 à 17:05:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tu ne nous déçois pas |
lexis84 | On est déjà vendredi ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 17:11:41 ![]()
|
Ah, tu sais pas faire la différence entre le premier et le second message ? Faut t'apprendre le sarcasme, la moquerie et surtout comme t faire de l'humour, si tant est que ton premier message et le second en étaient ? Il faut aussi t'exiquer en quoi le second.message que tu quotes ne contredit pas le premier, ou c'est bon ? Pour finir et plus sérieusement ( enfin, pour les deux du fond dotés d'un cerveau ), la Model Y comme au CDC car ma femme veut un SUV, du coffre et idéalement pas exploser les coûts de roulage, et je veux pour ma part arrêter de me trainer dans un poumon de 200 ch quand j'utilise sa voiture occasionnellement ( sinon le Cherokee 6.4 lui tendait les bras ). La Model Y semble répondre à ce cahier des charges, et malgres les quelques critiques que j'aie à lui faire, je pense qu'elle pourrait contenter tous les membres de notre foyer. L'espace à l'arrière est un plus pour les enfants, bref je garde un œil sur les prix jusqu'à avoir convaincu ma femme qu'il faut lourder sa voiture actuelle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu peux demander à Safwee, si vraiment on veut jouer premier degré. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 17:15:28 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Cette condescendance Message édité par daviddetroyes le 24-05-2023 à 17:17:08 |
KaiserCz bros before hoes | la lourdance de cette page
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |