| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:08:07 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 09-05-2023 à 14:22:10 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 09-05-2023 à 14:32:38 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
everybodie | Pour les moteurs il faut plutôt le certificat de conformité ou regarder les plaques directement dessus.
|
arylol |
Message édité par arylol le 09-05-2023 à 15:17:37 |
everybodie | A ma connaissance ce sont bien les versions EU.
|
arylol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:04:03 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, si je prends 'option boost (qui rajoute quasi 100ch), faut le declarer à l'assureur ? |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-05-2023 à 16:35:31 |
arylol |
|
Bitman STAY APART |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, commande faite la semaine dernière par mes parents d'une model Y neuve, pas en stock mais le vendeur les a baratiné, en disant qu'ils bénéficieraient du prix avant augmentation, donc 39990€, ça me semblait bizarre mais bon, et évidemment sur la facture c'est 40990€, le vendeur les prend pour des cons depuis, vendredi il était en vacances, aujourd'hui "bla bla jours fériés bla bla faites le virement et moi je vois ce que je peux faire". Possible de récupérer l'acompte si ça fait moins de 14 jours que la commande a été passée ? Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 09-05-2023 à 19:01:32 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
arylol |
Bordel ils sont tombé sur un cas c'est pas commun pour le coup chez tesla ou les TA en ont outrageusement rien à cirer de vendre. Me semble pas que les frais de réservation soient récupérable. Pour les récupérer faudrait être joueur et payer réceptionner la voiture et la rendre dans la foulée pour se faire rembourser la totale 3 mois après. Le meilleur truc à faire est de passer par le chat du site en expliquant calmement les choses ils sont souvent arrangeant. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kelchacalcetype |
Ça fait plusieurs mauvais retours que je lis sur le SC de Toulouse Bref, ne jamais faire confiance à un TA, seul le site fait référence. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shpounz | On connaît la répartition des ventes en France selon les versions : propulsion, LR, performance ?
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 09-05-2023 à 22:50:37 |
croustx Modoadorateur |
|
shpounz |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kelchacalcetype | Va faire un tour sur le groupe fb de Tesla Occitanie, j'ai dû lire ça là bas je pense. Par contre à ma connaissance Tesla ne fait pas de vente par téléphone, c'est assez étonnant. |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 09-05-2023 à 23:39:42 |
lexis84 | On le disait pour rigoler y'a quelques semaines mais ça va être le cas.
|
arylol |
|
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 09-05-2023 à 23:45:21 |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |