| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 23:51:49 ![]() ![]() |
shpounz | Nouvelle baisse de prix (il me semble) sur les MY LR à 48.8k€. Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 10-05-2023 à 00:19:54 |
haohan | On devrait arriver à taper sous le bonus eco pour des LR d'ici quelques jours....wait and see --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
shpounz |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
1 -Road trip l'an dernier, Toulouse - Saint Jacques de Compostelle : 2500 km 2 - Gosses ou pas la voiture roule pareil, je comprends pas la question. Sinon, tu geres pas de la meme facon un 0-2 ans que des ados. 3 - Un guide du routard, arrêt inopinés / opportunistes en fonction de ce qu'on croise (sur le guide ou sur la route) ou de ce qu'on veut voir, prévoir uniquement le prochain hotel dans une grande ville en filtrant sur ceux qui proposent une prise/borne. Le matin tu mets dans le navigateur Tesla ton hotel du soir et apres tu road trip. Ca prévoit les suc qui vont bien. Message édité par teraoctet le 10-05-2023 à 09:18:20 --------------- ------------ |
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Baisses de prix cette nuit.
|
arylol |
Ah oui ouch 4000 euros à 2k du bonus ! Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-05-2023 à 07:40:51 |
everybodie | Et aussi baisse du prix des SUC cette nuit : 0.32€/kWh au plus bas. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 07:41:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
0b1 There's good in him |
|
blinkfan70 | Tain les longue rangé à 48000 et quelques dispos… --------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Le prix des SuC c'est vraiment bien à 0,32€ l'électrique devient presque économique versus le diesel |
arylol |
|
shpounz |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
croustx Modoadorateur |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blinkfan70 | Objectif LR sans option dans le range bonus en fin juin ? --------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
|
punisher28 | Presque au bonus les LR. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
lexis84 |
|
rfl |
1- tant que le prix n'est pas baissé pour réussir à la vendre, il n'y a pas de perte dessus ! Dans tous les cas, ne la vendre n'est pas trop grave pour Tesla... Message édité par rfl le 10-05-2023 à 09:41:59 |
arylol |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 10-05-2023 à 10:07:10 |
eclaireur | Ma Model 3 frotte dans la montée de mon garage, à quelques centimètres près |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il te faut un model Y --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | Tu fous une bonne vieille planche de bois non ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
eclaireur | Fun fact, on a essayé avec les dalles de rab de la terrasse, évidement elles ont éclaté direct |
vyse Yaissssseee | Sinon, model 3 laissée 7 jours à l'aéroport de Bordeaux, sentinelle coupé. Départ à 91%, retour à....91% |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
|
|
arylol | J'ai mon collègue de la COGIP qui me tanne depuis 2 mois avec la modèle 3 performance (il a une rs4) et après s'etre fait refuser un essai de Model 3 Perf (je sais pas comment il s'est demerdé) il se dirige vers une MG4 Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-05-2023 à 11:03:12 |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis meurtri de voir que la LR va passer sous le bonus bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |