| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : Vu que je roule énormément avec je suis bien content des 20% supplémentaires Par contre je le redis mais : Pour le crédit d'impôt de 300€, l'installation de la borne doit être vendue ET installée par l'artisan électricien qualifié. Si la borne est achetée dans un magasin avec un sous-traitant qui installe la borne, alors cela fonctionne. Mais ça ne marche pas si vous achetez la borne de votre côté et qu'elle est installée par un électricien local même s'il est agréé IRVE. Après chacun fait comme il veut Message édité par lexis84 le 21-04-2023 à 13:18:04 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:16:24 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | C'est à partir de quand qu'il y a eu la batterie lithium ion 12V sur la M3? Sur les autres c'était changement tous les 3-4 ans je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nykouze |
|
lexis84 |
k-nar Laqué. |
Précis Donc sur les modèles 2022, en gros faut viser à partir des "licornes" Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 21-04-2023 à 13:29:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jackie_shan |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rug | Cette article anti tesla |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes | vivement que Furo vienne reposter cette bouse sur le topic VE |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 14:03:02 ![]()
|
arylol |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-04-2023 à 14:14:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
deah Easyyyyyyyyy |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et c'est sur un trajet qui monte globalement j'ai aussi
Message édité par Fender le 21-04-2023 à 14:32:24 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Moi j'ai une green up gratuite au travail. Mais je ne l'utilise pas (trop) sinon certains collègues sont jaloux. #moipasavoircetavantage Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-04-2023 à 14:30:13 |
arylol |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dans mon bâtiment électrons de francie on a a même pas de prises de recharge --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je vais bientôt bosser dans un hosto. C'est pas prévu qu'ils mettent des bornes de recharge dans ce genre d'entreprise publique |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |