| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 22:06:31 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
0b1 There's good in him |
|
AICS Falling isn't flying. | Il y a plein de cas ou la voiture ne peut pas anticiper le besoin de clignotant, un arrêt sur le bas côté de la route, des manœuvres sur un parking... |
Bitman STAY APART |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pousf | Nouveaux tarifs en France ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-04-2023 à 07:20:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:20:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ca permet à une TM3 d’être éligible au bonus même avec toutes les options (ou presque : on ne peux en prendre que 3 sur 4, suffit d’acheter les jantes après coup ! )
Par contre, toujours du premium partiel sur la TM3 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-04-2023 à 07:23:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 07:30:58 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
flo47380 |
arylol |
La violence pour les acheteurs récent Mais C'est bon pour la cause |
Pascal_974 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype | Ça baisse pour écouler les pièces des refresh, et on aura une petite hausse quand on aura les highland |
arylol |
Nan mais je fais du théâtre même si ça pince toujours un peu après un mois avec ma MY je sais que quand je changerai je reprendrai une Tesla donc les baisses de prix changent rien a la donne entre revendre cher et racheter cher ou vendre moins cher et racheter moins cher. |
Ecco Dolphin Spirit | 54k une perf Tentant Message édité par Ecco le 14-04-2023 à 07:53:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pousf | Attendez les drops de fin de trimestre, on aura la TM3 à 30k€ |
arylol | On reprends la règle du un mini par page a compter de la nouvelle page svp.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-04-2023 à 08:12:24 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-04-2023 à 07:57:07 |
pousf |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
surprenant ça, chez moi j'ai la même chose entre google et la voiture en ce qui concerne l'info trafic (d'ailleurs les 2 m'ont déjà proposé le même détour de 10km pour éviter une zone marquée en rouge en pleine forêt, sans doute un rassemblement de chasseurs ou de randonneurs) |
lexis84 | Là Y devient moins chère qu’une MG Marvel. On se rapproche même du low cost chinois |
pousf |
Je suis attentivement tes péripéties ici car nous passons par les mêmes étapes et tu exprimes bien le mal-être que je vis au quotidien La seule différence étant que j'ai fait le choix de la beauté et du dynamisme avec la TM3, et que tu as privilégié le côté pratique en acceptant la laideur de la TMY Message cité 1 fois Message édité par pousf le 14-04-2023 à 08:35:01 |
arylol |
|
arylol |
|
blinkfan70 | Allez hop model Y perf commandée en gris quick pour avril-juin. --------------- Dura lex, sed lex |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Dites sur les voitures dispo en stock, on peut la récupérer sous combien de temps en général ?
|
tortuethermales |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 39 990 européens la Y présentement.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |