| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 23:45:22 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Je ne comprends pas l'algo, par exemple sur un Nantes-Paris départ à 90%, la voiture me dit de charger à Angers alors qu'il est plus pertinent de charger bien plus loin (Le Mans/Chartes/Velizy) Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 10-04-2023 à 23:47:51 --------------- Swedish master |
rfl |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
J'avoue moi aussi rester en % et ne pas trop me soucier de l'autonomie.
|
Bitman STAY APART |
|
Kelchacalcetype | Si ça provient distinctement d'une des portières, c'est que tu as un joint mal positionné. Mais sinon beaucoup de bruit d'air dans les Tesla. |
vyse Yaissssseee | On s’y fait mais ça sera effectivement moins bien que ta BM. Faut bien quelques défauts |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 08:08:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu mérites ton avatar toi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | Excuse toi ! Excuse toi pour qu'est ce que tu viens de dire |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Mais à quel moment et dans quelle vie t’as eu une bagnole où tu pouvais laisser le pied sur l’accélérateur au feu rouge ? |
Kayou |
|
arylol |
|
tails38 |
|
dragages | Si encore la charge ne nécessitait pas de manipulation... Message cité 2 fois Message édité par dragages le 11-04-2023 à 10:52:45 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kayou |
|
tails38 |
|
tails38 | C'est con mais c'est pour ca que j'aime les clim pas trop automatique ou tu peux décocher la case AC... |
Delivereath |
|
arylol | Pas de soucis non plus avec la gestion de la température c'est vraiment propre a l'avant comme a l'arrière. |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a tellement rien autour du suc d’avallon, obligé d’aller chez ionity pour pouvoir manger pendant la charge --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Oui clairement, quand j'y vais je passe au MacDo un peu plus loin avant la recharge. Message édité par everybodie le 11-04-2023 à 12:04:28 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pousf |
|
Kelchacalcetype |
|
Delivereath |
Par contre, ça devrait être stable après quelques minutes, s'il n'y a pas un gros écart de température intérieur/extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 11-04-2023 à 14:49:04 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alb Chaotic Good |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lexis84 | Le FR était bien plus fort avant. |
david42fr | Et je continue sur mon histoire de rétro... Après avoir essayé de trouver une solution locale, je repars à la charge via l'appli, en leur mettant des photos et une description. Ils me font un devis, mais il n'y a que la glace, pas la coque. Je les relance en leur disant qu'il me faut tout et... ils annulent le devis me disant qu'ils ne font pas de carrosserie. Retour au point de départ, avec un retro pété et une seule solution à 100km de chez moi avec des délais aléatoires.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |