| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 14:33:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
yoyo_navigon |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-04-2023 à 15:29:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Me rappelle pas avoir reçu ils ont dû repérer le fdp que je suis Après personne prends une tesla pour sauver la planète donc je vois pas le problème |
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
Bitman STAY APART | j'ai tapé mon bas de caisse, sur un demi tour dans un bas coté un peu destroy, ca a fait un bordel monstre me suis cagué bon au final ya juste 2 machins rapés sous le plastique noir, mais ayé elle est baptisée Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-04-2023 à 17:00:28 |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 17:00:19 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
|
Bitman STAY APART |
|
arylol |
Ok 100 euros vu qu'elle a bien roulé. Pareil assez content ici MY prop a 120 sur l'autoroute 16 kw/100 c'est propre. Sur 270 borne ça mets environ 10 minutes de plus qu'en thermique je finis avec 22% de batterie je pense que ça passait a 130. |
arylol |
Oui ça marche niquel la prévision C'est impressionnant d'ailleurs mais l'a j'avais besoin de garder 20% pour une course ce soir et aller au taf demain charger gratuitement |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pousf |
|
Pascal_974 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Kazuyo |
|
jackie_shan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le pb ce n'est pas d'arriver à 4%, c'est d'avoir un planificateur qui t'annonce 15% et qui au fil des km te dit que tu vas arriver à 4% alors que tu roules normalement et qu'il te reste 100km pour le prochain SUC.
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-04-2023 à 22:26:13 |
KaiserCz bros before hoes | idem jamais eu de problèmes avec le planificateur, il a même tendance à me faire arriver avec un peu trop de batterie à mon goût parfois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi ta guez Kaiser ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Kelchacalcetype |
|
|
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
KaiserCz bros before hoes | puis j'ai une batterie neuve depuis le mois de mars, donc bon pas sûr que la comparaison soit très intéressante |
oui effectivement |
KaiserCz bros before hoes | j'essayerais d'y penser la prochaine fois que je charge à 100%, pas avant juillet à mon avis |
everybodie | Sur ma LR (2ans 2mois et 30k km) elle m'a affiché 531km lors de la dernière recharge à 100% la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-04-2023 à 23:16:24 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |