| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:19:44 ![]() ![]() |
arylol |
Ouais mais au retour je pense tenter a 130 vu la fiabilité du planificateur je verrai comment ça évolue a mi chemin. Après rouler a 120 C'est plutôt cool vraiment moins stressant quand t'es bloqué derrière 1 camion qui en double un autre. J'ai jamais été aussi cool dans ma conduite depuis des millénaires c'était pas désagréable pour au final perdre 5 minutes... |
KaiserCz bros before hoes |
6fusion7 |
|
lexis84 | 30-35kWh/100 ?
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
pilef | Il faut rouler à 190km/h
Message édité par pilef le 08-04-2023 à 08:27:41 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pas tout à fait un tableau de conso en fonction de la vitesse mais un tableau de km/h recharge inclus en fonction de la vitesse Par contre, ça permet de s’apercevoir que ça sert à rien de rouler à 110 au lieu de 130 sur longue distance (sauf pour faire un trajet sans recharge intermédiaire) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-04-2023 à 08:44:37 |
everybodie | Oui c’est 190km/h avec des points de recharge idéalement placés Message édité par everybodie le 08-04-2023 à 08:39:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 08:39:34 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Model 3 Sinon c'est fiable les indications " vous avez consommé 10% a cause du vent provenant du nord..."? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
LR propulsion (qui n’existe quasi pas en France) LR normal, ça doit être entre la LR prop et la Perf Mais sympa ce graphique (à voir la méthodologie quand même Et ça explique une conso supérieur dans les bouchons que sur autoroute à vitesse stabilisée. Message édité par aldayo le 08-04-2023 à 09:20:49 |
anapivirtua Boh. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Voila c'est ça |
1ra2 |
Tu peux faire un coup du compdo droit vers le haut |
arylol |
Ouais j'ai doublé masse camion a 120 130 et j'ai pas eu de problème. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-04-2023 à 14:11:32 --------------- we are the dollars and cents |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
k-nar Laqué. |
Youmoussa Ecrou-vis |
arylol |
En vrai ça changeait rien vu que je chargeais a moins de 50 kW depuis un bail me suis dit que ça devait faire vase communicant. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Juste lié à la limitation de vitesse sur la voie de décélération qu’il doit détecter je pense |
rfl |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype | Ça c'est uniquement pour le départ programmé, pour les SuC ça fonctionne quelque soit le SoC. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, la résolution dans youtube est redevenue normale en auto avec montée à 1080p tout seul quand le connexion est bonne --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |