| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
loiseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:36:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
loiseb |
|
punisher28 | Pour ceux qui ont utilisé le crédit tesla, il est remboursable en partie par anticipation (vente de mon véhicule thermique) ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
lexis84 | C’est toujours possible. Il peut néanmoins y avoir des pénalités si remboursement supérieur à 10k€. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Gratz j'espère que t'as mis ton gilet Lacoste autour de ton cou pendant la charge comme tous les fdp de faux riche |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:46:24 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Moi il me sort 48 balles, ou en paiement unique ça revient à 45€/mois.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-03-2023 à 20:36:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jamais de ma vie j'ai porté du Lacoste Tain j'espérais que la ptite recharge au SUC serait "offerte" mais que dalle j'ai bien la dépense de 5€ La vanlockmobile est maintenant en charge à 7kW dans le parking et deux màj software ont déjà été installées. Ah et pour finir : J'étais bien bien sceptique sur la bagnole full touchscreen Chapeau aux ingés UI/UX de Tesla, y'a du beau boulot abattu. Edit : J'ai même éclaté de rire à un moment quand j'ai réalisé et admis qu'en fait j'ai vraiment pas besoin d'avoir le tel à portée d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-03-2023 à 20:44:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Cr de l'état des moquettes stp Perso après 10 jours c'est vraiment que du bonheur mais aujourd'hui première merde tesla imputables : je roule sur la rocade en autopilot et les essui glace se déclenchent pour rien je laisse un peu mais au bout de 20 sec ça me gave j'appuie sur le comodo=> impossible d'arrêter les essuie glace en autopilot Du coup j'ai du conduire ma voiture comme un pd2povre Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-03-2023 à 20:46:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
RAS sur ma belle bleue PS : ça m'arrangerait que la voiture puisse lire et écrire les messages d'applis tierces (Telegram par exemple). Il y a moyen ? PPS : la quantité de Tesla qu'il y a au mètre carré dans la zone Cassis La Ciotat bordel Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-03-2023 à 20:47:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
falaenthor Long Long Man | Le seul point faible c'est l'indemnisation à valeur d'achat sur deux ans "seulement" mais sinon ce contrat coche toutes les cases. On pourra, pour pinailler, regretter que les rétroviseurs ne soient pas dans les bris de glace (ça varie selon les assureurs) mais sinon c'est un sans faute. Et j'ai jamais ruiné de bagnole dans les deux ans non plus.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-03-2023 à 20:58:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. |
Bitman STAY APART |
|
lexis84 | Oui y'a un parking à côté. Sinon tu as le ter et 10 minutes de marche. |
rfl |
Message édité par rfl le 24-03-2023 à 22:15:08 |
falaenthor Long Long Man | J'ai juste écrit ça parce que dans un des devis d'assureurs que j'ai fait établir, il était écrit que les rétros étaient pris au titre du bris de glace (=franchise à 0€).
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-03-2023 à 22:01:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman STAY APART | ptain je suis a la macif vous me mettez le stress avec vos histoires de toit, qui à déja pété le toit de sa caisse ici ? vous avez des duos d'éléphants chez vous ? et sinon j'ai décodé le vin, ma bleue vient de chine Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 24-03-2023 à 22:28:51 |
loiseb |
|
k-nar Laqué. |
Pourquoi ça devrait être l'un ou l'autre? De mémoire le toit vitré est également compris dans le brise de glace --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kelchacalcetype |
|
loiseb |
Message édité par loiseb le 25-03-2023 à 08:03:09 |
fibroblaster |
SF est pas une ville facile avec les croisements en bas des rues pentues, les piétons partout et les voitures en double file. C'est dingue le nombre de voitures autonomes en bêta test là bas (ou en location) mais à la différence des tesla elles ont toutes une bardée de caméra et radars partout |
rfl |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-03-2023 à 08:16:32 |
tails38 |
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |