| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 10:01:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 | https://mobile.twitter.com/francele [...] 42ZuCY-b3A
|
lexis84 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est ça d'arriver sur l'élan avec -5% de batterie et de pas avoir le temps de de manoeuvrer |
everybodie |
Message édité par everybodie le 24-03-2023 à 11:28:58 |
Slay |
|
loiseb |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 11:50:08 ![]() ![]() |
rfl | Pas cher ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
loiseb |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
loiseb |
tails38 |
|
arylol |
|
Ils sont à la bourre ya la queue derrière moi
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ya kif kif 45% de blanches, 45% de noires, 3 et Y confondues. Edit : 1 grise
Message édité par vanloque le 24-03-2023 à 14:41:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tomasito | Je risque de rejoindre bientôt la communauté Tesla et j'ai quelques petites questions : -je vais vendre ma voiture actuelle plus rapidement que prévu et je peux pas rester longtemps sans voiture du coup je risque de me diriger vers un modèle en stock. Je cherche idéalement une Modèle 3 avec attelage mais je vois qu'il y a bien plus de choix sur des modèles sans attelage. Il me semble que le montage en seconde monte n'est pas recommandé, c'est bien ça? Et sur Modele Y? -Je vais devoir faire un crédit Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 24-03-2023 à 14:39:35 --------------- Mes achats / ventes |
arylol |
|
rfl |
|
blinkfan70 |
arylol |
lexis84 | Par rapport aux clients axa autre agence, le prix peut être différent ? |
loiseb |
Message édité par loiseb le 24-03-2023 à 15:52:33 |
arylol | J'avais fais un devis en ligne c'etait plus cher et moins clair concernant les garanties specifique tesla. |
deah Easyyyyyyyyy | Ah les frers, vous auriez du en parler plus tôt ! J'ai signé avec la GMF cette fin de matinée... |
lexis84 |
|
arylol | Une pensée pour Vanloque qui a l'heure qu'il est doit probablement etre en rade de batterie dans la pampa provençale Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-03-2023 à 16:03:55 |
lexis84 | Il a finalement pris une bmw i4 ? Message édité par lexis84 le 24-03-2023 à 16:04:19 |
k-nar Laqué. | Acheter des bagnoles à 40k+ et gratter 20 balles mensuels pour une assurance, respectez vous un peu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
loiseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |