| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:43:25 ![]() ![]() |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 22-03-2023 à 14:50:36 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais en fait ça marche en T2 AC genre chez toi ou pas ? Passkeu si ça marche nulle part sauf chez toi .... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-03-2023 à 15:11:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
La c'est une borne publique. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-03-2023 à 15:18:36 |
six_cretes_story Real TV addicted |
A la grosse louche en chargeant a 8A avec des marges et consos pessimistes, sur une lfp60, si tu charges 10h par nuit en semaine, tu devrais être en déficit d'électron de 5kwh. Donc si tu démarres le lundi latin a 100% le vendredi soir en rentrant du boulot tu serais à 30%. --------------- Lastare cé moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 22-03-2023 à 17:23:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:22:50 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-03-2023 à 17:33:07 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Merci mon pote. |
lexis84 | Mon conseil c'est de vérifier la voiture avant d'aller voir les gars et donc signer les documents. Du moins moi j'ai pu et la voiture était ouverte sur le parking. Cela permet de mettre les réserves voire d'annuler si gros problème (c'est arrivé récemment avec une tmy et la peinture ruinée).
A vérifier : alignement carrosserie, jantes (si abimées), joints, humiditée feux, présence du T2 + umc + kit secours, clé usb dans la BAG et les défauts esthétiques à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-03-2023 à 17:37:00 |
deah Easyyyyyyyyy | Merci.
|
lexis84 |
deah Easyyyyyyyyy | Ok merci beaucoup !
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
J-2 ! Message édité par vanloque le 22-03-2023 à 17:59:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-03-2023 à 18:21:28 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J’ai annulé, entre l’absence des radars, les problèmes de parking et l’incertitude pour l’avenir, je préfère reculer pour mieux sauter.
--------------- Mes Ventes JV |
lexis84 | Paragraphe 2 :
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Kelchacalcetype | Après si tu as les fonds sur des livrets bien rémunérés, possible que ça te coûte moins cher de garder les fonds et gagner au moins 3 quinzaines que de récupérer les 250€ Edit : 3 quinzaines à 3% sur 48k€ ça ne fait que 172€, ça coûtera moins cher de les faire chier Mais si ils mettent du temps à rembourser t'es foutu Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 22-03-2023 à 20:15:17 |
vyse Yaissssseee | On est passé de comment faire un coup en utilisant la voiture pendant 3 mois et en la revendant au même prix à "j'ai les sous, mais Tesla me reverra jamais" |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
arylol |
|
patx3 | Les gens m’étonneront toujours, y compris sur ce topic. |
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Et quel modèle ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est une Model S qu'il a
|
Ecco Dolphin Spirit |
230 000 Il ne reste que la garantie moteur batterie mais plus pour longtemps... Je vais étudier l'éventualité de m'en séparer, ça refroidit ce genre de truc, quitte à rétrograder en TM3/Y, au moins il n'y a pas toutes ces sources d'ennuis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
kikou2419 | 250k km pour un amortisseur c'est déjà franchement pas mal... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 22:34:44 ![]() Vous pensez quoi des occasions vendues par Tesla ? Elles sont en bonnes conditions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |