| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par deah le 20-03-2023 à 17:10:53 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:10:20 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 60kwh/3,5 = 17h pour un 0 à 100%
Oui ok, j’ai compris que les tarif ont bien baissé Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2023 à 17:14:24 |
arylol |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-03-2023 à 18:02:52 --------------- we are the dollars and cents |
anapivirtua Boh. |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:48:36 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Kelchacalcetype |
Encore eu le cas y'a 3 ans dans ma famille. La baraque était vieille, bah ils ont payé la réfection complète de la maison : placo, élec, plomberie, sanitaires, etc. Et si t'arrives à foutre le feu avec ta borne, c'est que t'as chié dans la colle sur le matos. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon bah MAIF semble me prendre sans faire aucun chichi, bonus 0,5 conservé, offre à 1000€ pour l'année en TR++ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-03-2023 à 21:35:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-03-2023 à 21:43:24 |
0b1 There's good in him |
|
booking |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
AICS Falling isn't flying. |
|
Le bon sens c'est de regarder le contrat et de constater les prises en charge, pas de se faire un film sur des légendes urbaines Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 22:24:31 |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 20-03-2023 à 22:33:09 |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ary --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
anapivirtua Boh. |
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Kz89OQ2ftx On peut pas savoir Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 20-03-2023 à 23:13:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
C'est commandé vous m'avez soulé |
Kelchacalcetype |
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 20-03-2023 à 23:46:04 --------------- |
Kelchacalcetype |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | faire l'installation soit même ne veut pas dire ne pas suivre la partie technique de la norme si tu sais faire et que tu suis la norme, l'élec IRVE n'apporte absolument rien (autre que le fait d'être "aux normes" selon la loi qui t'impose l'IRVE évidement) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 23:51:59 |
Kelchacalcetype |
Mais le propos initial du débat (qui ne vient pas de toi) c'est d'affirmer que ton assurance habitation ne t'indemnisera pas si tu n'as pas de facture IRVE, ce qui est factuellement faux. Perso j'ai pas de facture IRVE mais je sais que mon installation est safe et ne risque pas de déclencher un incendie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |