| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tortuethermales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:53:15 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
sdesbure | Drapeau |
arylol |
Oui mais non. Y a d'autres déclic pour qu'elle soit réellement lancé. J'ai payé y a plus d'un mois et toujours rien. Je pense que c'est l'arrivé physique de la voiture sur lieu de stockage final qui déclenche. Sachant qu'avec leur accès constructeur faire une carte grise ça leur prends 10 minutes. |
tortuethermales |
|
arylol |
|
david42fr | Avez vous aussi des soucis de connexion à la voiture ce soir? elle est offline sur Teslamate depuis 3h15 et l'appli ne se connecte pas sur la voiture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AICS Falling isn't flying. | Non, ça connecte avec l'appli. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:09:42 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
vyse Yaissssseee |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chandy Patapäy | Bah 2.472/7.4 ça fait 33 centimes du kWh, la note sera pas si salée... |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | faut faire attention à prendre les bons, y'a des CRO de Zoe qui montent pas à 16A |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est vrai que c’est bizarre tous les chargeurs à vendre. |
david42fr | Tesla --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol | Ah ok c'est louche cette affaire le mec précise bien 16 a mais c'est sûrement pas un truc de Zoé sûrement une chinoiserie https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2315475460.htm |
vyse Yaissssseee | Pourquoi vouloir acheter une merde à 100 balles ? Prends toi un morec sur Amazon ça évitera les câbles pourris. C’est 100 balles de plus mais c’est neuf et garanti |
|
|
arylol |
|
david42fr |
oui, c'est ça, c'est une honte ce SC Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-03-2023 à 11:39:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
falaenthor Long Long Man |
Mais de base, je ne comprends pas qu'on s'adresse au constructeur pour un accident. Une merdouille sous garantie ok, mais un accident et des réparations c'est direction le carrossier. Si on opte pour l'achat de la pièce seule, pour ne pas faire marcher l'assurance et ne pas payer de franchise alors on peut parfois s'attendre à avoir une pièce détachée "brute" Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-03-2023 à 12:16:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |