Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68003546
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 11-03-2023 à 21:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Là où le bateau arrive ? Méditerranée ou Mer du Nord non ?

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 21:44:37  profilanswer

n°68004502
rfl
Posté le 11-03-2023 à 23:48:07  profilanswer

Fender a écrit :

teslamate superior
mais c'est plus chiant à gérer
teslafi c'est bien si tu veux pas t'emmerder
tu donnes jamais ton login/mdp, c'est un jeton, il suffit de changer de mot de passe et ça annule les jetons d'ailleurs si je me souviens bien

bon puis j'ai arrêté tessie parce que les calculs de conso sont vraiment trop à l'ouest

Honnêtement, depuis quelques jours que je teste Tessie, je le trouve quand même bien. Même si on peut aller moins loin dans le détail que Teslafi, c’est très complet et ça a l’énorme intérêt d’exister en application smartphone qui remplace avantageusement l’application Tesla vu les fonctionnalités. Et se paye le luxe de pouvoir être paramétré pour ne pas réveiller la voiture quand on l’utilise.

Concernant la conso, oui, au départ je me demandais pourquoi cette différence…. Il semble systématiquement plus pessimiste de 6% que Teslafi, non ? Une fois qu’on le sait…  

Le site explique la méthode de calcul https://help.tessie.com/article/59-driving-efficiency Il doit y avoir une subtilité par rapport à Teslafi. Peut-être sur la taille totale théorique de la batterie.

Pour l’instant, je suis plus à garder Tessie. Ça fait des années que le demandes faites au développeur de Teslafi concernant l’arrivée ou non d’une appli se soldent par des réponses assez vagues ou dans le futur. Il devrait s’y mettre, je suis certain qu’il vendrait plus d’abonnements !

n°68004565
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2023 à 00:02:21  profilanswer

Je vois qu'il y a plusieurs acteurs sur ce marché. Tezlab c'est moins bon dans l'ensemble ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68004756
patx3
Posté le 12-03-2023 à 01:44:58  profilanswer

Des trucs payant qui te disent que tu as plus consommé parce qu’il faisait froid ou que tu avais le vent de face, je ne vois pas trop l’intérêt. :o

n°68004784
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-03-2023 à 02:35:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Allopneu et quartier des jantes pour les deux jeux que j'ai acheté

Allopneu font ça un peu mieux, bagues adaptatrices, goujons adaptés fournis, qdj démerde toi... Car à la base ce sont des jantes compatibles BMW qui le sont avec ma S, donc quelques ajustements pour les installer (bagues de centrage et goujons plus fins)

D'ailleurs voici les nouvelles :

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156160]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156160

Ca fait quand meme plaisir de voir des taxis avec des voitures sympas.
J'ai encore pris un taxi à Paris, porte de Versaille qui avait un Duster rincé.
Tu bosses dans quel coin ? T'es en Belgique il me semble ?

---------------
Swedish master
n°68004941
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-03-2023 à 08:05:30  profilanswer

Non, Sud, Montpellier

Après je suis un résidu de kéké un peu aussi :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68004984
kida
Posté le 12-03-2023 à 08:35:52  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ca fait quand meme plaisir de voir des taxis avec des voitures sympas.
J'ai encore pris un taxi à Paris, porte de Versaille qui avait un Duster rincé.
Tu bosses dans quel coin ? T'es en Belgique il me semble ?

Pas de chance. De ce que je vois sur Paris quand je vais à mon travail, l'immense majorité des taxis Parisiens roulent en HSD : CHR, Prius+, Prius 4, Corolla TS, Mondeo, Camry et parfois même des Prius 3.

Il y a qq Tesla, mais ce n'est pas si fréquent.

---------------
.::| Feedback |::.
n°68005260
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 10:11:17  profilanswer

Petit retour de ma part suite à l'essai hier d'une Tesla 3 LR 2021.
L'idée étant de remplacer mon dailly sportif par une Tesla 3.

Au niveau de la puissance, effectivement on a un coup de pied au cul plus violent que sur ma Focus quand on met pied dedans mais.. c'est très linéaire et à moins de ralentir et remettre pied dedans (ce qui est totalement débile) c'est clairement pas sportif.
Sur la focus 3 rs tu as cet effet sur chaque rapport (certes moins violent) mais qui du coup te donne la banane en permanence, en fond de 1, 2, 3, etc, contrairement à la Tesla ou c'est juste one shot, à la sortie du rond point par exemple (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
Le plaisir de conduite est incomparablement en faveur de la Focus rs pour celui qui aime piloter un minimum.
En dailly la Tesla est largement devant sans contestation possible.

En revanche j'ai été bluffé par le coté technologique, le fait d'enregistrer ses trajets, le mode sentinelle, le fait de pouvoir faire chauffer sa voiture le matin à distance, etc. Mon côté geek me dit que je vais m'éclater avec ça.
Je ne suis pas ultra fan du look et du gabarit (j'ai toujours préféré les compacts et je n'ai pas l'utilité d'une berline) mais ça ferait parfaitement l'affaire en tant que voiture familiale pour le weekend et effectivement il y a beaucoup de place, on se sent de suite à l'aise dedans.

Je roule peu (-10k / an) et même en la prenant pour tous les trajets familiaux j'arriverai péniblement à 15k /an. Les véhicules électrique ne m'intéressent pas du tout, le côté bobo écolo non plus, c'est TESLA qui me plait et si je peux avoir des perfs similaires pourquoi pas.

J'étais initialement parti sur une 2022 neuve mais au vu de mon passif, mon pote qui m'a fait essayé sa LR (et qui est monté dans le focus en suivant) ainsi que ma compagne m'ont dit qu'elle n'était clairement pas faite pour moi au niveau des perfs (un pote à lui à une SR+ donc il compare assez régulièrement) et que je m'en lasserai vite.

Il faudrait que je me rabatte sur une LR 2021 d'occasion mais pas vraiment le même budget et du coup je suis beaucoup moins chaud pour franchir le pas (un véhicule neuf à 37k€ vs un véhicule de 2 ans, 40k km et 42k€ c'est pas tout à fait la même histoire).

Message édité par flo47380 le 12-03-2023 à 10:12:29

---------------
Mon Feedback
n°68005269
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-03-2023 à 10:14:14  profilanswer

Dit toi que le véhicule de 2ans vaut 60k€ neuf !

Car le neuf à 37k, il est a poil : blanc, jante noires 18’’, intérieur noir, bref, un peu comme une clio société (et donc à la revente, tu seras en concurrence avec des centaines identiques)

Une LR d’occaz en 19’’, ni blanc ni noire et pourquoi pas intérieur blanc et/ou attelage, ça sera plus facile à revendre car il n’y en a pas tant que ça :d

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 10:16:57
n°68005307
k-nar
Laqué.
Posté le 12-03-2023 à 10:24:25  profilanswer

aldayo a écrit :

Car le neuf à 37k, il est a poil : blanc, jante noires 18’’, intérieur noir, bref, un peu comme une clio société (et donc à la revente, tu seras en concurrence avec des centaines identiques)

Une LR d’occaz en 19’’, ni blanc ni noire et pourquoi pas intérieur blanc et/ou attelage, ça sera plus facile à revendre car il n’y en a pas tant que ça :d

On ne peut pas raisonner comme ça avec Tesla vu les fluctuations de prix...  

Regarde une LR neuve rouge c'est moins de 52 k€

https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview

Le prix payé à l'instant t ne veut rien dire avec cette marque :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 10:24:25  profilanswer

n°68005314
arylol
Posté le 12-03-2023 à 10:26:10  profilanswer

C'est clair vaut mieux attendre :o

n°68005321
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 10:27:48  profilanswer

aldayo a écrit :

Raisonnement qui ne tient pas vu les énormes fluctuations de prix.
Et si j'en prends une justement c'est blanc intérieur noir, je n'aime pas les autres combos et pourtant je suis adepte du bleu/rouge (ma focus est bleu) mais IRL je trouve pas réussi sur les tesla.

---------------
Mon Feedback
n°68005381
lexis84
Posté le 12-03-2023 à 10:48:38  profilanswer

Et reste la garantie. Tu revends ta propulsion neuve dans 4 ans : il reste la garantie batterie et moteur pour encore 4 ans (et dans la limite de 160 000kms).
La LR 2019 c’est peanuts et donc invendable auprès de certaines personnes. Plus également les autres éléments comme la finition en retrait et pas forcément plus d’équipements (meilleure sono mais pas de volant chauffant, pas de vitres avant feuilletées, potentiellement pas de Matrix si activation un jour).

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 12-03-2023 à 10:50:14
n°68005403
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 10:54:37  profilanswer

lexis84 a écrit :

Et reste la garantie. Tu revends ta propulsion neuve dans 4 ans : il reste la garantie batterie et moteur pour encore 4 ans (et dans la limite de 160 000kms).  
La LR 2019 c’est peanuts et donc invendable auprès de certaines personnes. Plus également les autres éléments comme la finition en retrait et pas forcément plus d’équipements (meilleure sono mais pas de volant chauffant, pas de vitres avant feuilletées, potentiellement pas de Matrix si activation un jour).

Si LR je partirais sur une 2021 et non pas 2019.

---------------
Mon Feedback
n°68005427
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-03-2023 à 11:01:42  profilanswer

Punaise l'organisation des livraisons  :O
Hier la fenêtre est passée du 10 au 22
A du 16 au 19

Genre moins d'une semaine avant et t'as tjrs pas de rdv plus précis que ça  :lol:

n°68005447
booking
Posté le 12-03-2023 à 11:04:17  profilanswer

Bon je me reviens ici, ayant eu pendant 1,5 ans et revendu une LR 2021 je me tâte maintenant sur une M3 perf rouge donc re-drap :o

n°68005459
tortuether​males
Posté le 12-03-2023 à 11:05:50  profilanswer

Hello,

Jour de réception hier pour mon de mon Model Y Prop Gris commandé Samedi dernier lors d'un drop payé 40670 Euros  :jap:  Livraison en une semaine  :love: .
Bon par contre j'ai du descendre à La Seyne-sur-mer, je suis de Grenoble donc ca va environ 4 heures de route.

Bon la livraison c'est du Tesla très rapide mais encore plus "Low-cost" dans ces HUB de livraison, HUB sur un Quai portuaire voiture en pleine air chapiteau en toile style mariage manouche qui à tout moment risque de s'envolé  :sol:  
Bon moi je connais la maison donc ça va mais pour la personne qui ne connait pas les standard Tesla ça peut choqué, déjà en concession c'est limite mais alors là c'est vraiment  :sweat:  

Sinon très content de mon achat, la voiture est nickel RAS, finition au top, chargé à 42% et le gris très jolie j'avais un doute car je ne l'avais jamais vu en vrai.
Le model Y est imposant, massif, volumineux ça fait drôle au début quand tu viens d'un Model 3, la sensation de conduire un "traffic" au début est très bizarre  :pt1cable:  
Mais au final on s'adapte très vite, très confortable quoi que un peut ferme mais j'aime bien beaucoup d'espace a l'intérieur c'est très agréable, beaucoup de place au place arrière bref une parfaite familiale  :love:  
Le rayon de braquage me parait faible, par contre très agréablement surpris par les performances ça marche vraiment bien  :sol:  

https://i.ibb.co/g3d2cJS/IMG-1677.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tortuethermales le 12-03-2023 à 11:07:17
n°68005487
arylol
Posté le 12-03-2023 à 11:11:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Punaise l'organisation des livraisons :O
A du 16 au 19

Genre moins d'une semaine avant et t'as tjrs pas de rdv plus précis que ça :lol:

T'es dans le sud de la France non?

n°68005907
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-03-2023 à 12:23:38  profilanswer

kida a écrit :

Pas de chance. De ce que je vois sur Paris quand je vais à mon travail, l'immense majorité des taxis Parisiens roulent en HSD : CHR, Prius+, Prius 4, Corolla TS, Mondeo, Camry et parfois même des Prius 3.

Il y a qq Tesla, mais ce n'est pas si fréquent.

La petite mafia des taxis parisiens s’est mise d’accord pour pas utiliser des Tesla depuis l’affaire fin 2021 du Taxi qui a soit disant vu la sienne partir “toute seule” avec l’accélérateur bloqué ce qui avait provoqué un mort et une vingtaine de blessés. Tesla a bien entendu réfuté et mis en cause le conducteur qui lui a expliqué n’avoir fait aucune erreur.  

https://edition.cnn.com/2021/12/15/ [...] index.html

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 81677.html

Depuis pas de nouvelles. Une histoire similaire s’est passée en Chine: ils ont démontré qu’il y a bien eu un problème au niveau du conducteur et absolument pas au niveau de la Tesla. J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’épopée parisienne [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 12-03-2023 à 12:26:36

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°68005937
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-03-2023 à 12:28:45  profilanswer

booking a écrit :

Bon je me reviens ici, ayant eu pendant 1,5 ans et revendu une LR 2021 je me tâte maintenant sur une M3 perf rouge donc re-drap :o

Si c’est pas indiscret tu l’as revendu combien pour quel équipement/kilométrage ? :)

n°68006062
punisher28
Posté le 12-03-2023 à 12:55:17  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Hello,

Jour de réception hier pour mon de mon Model Y Prop Gris commandé Samedi dernier lors d'un drop payé 40670 Euros  :jap:  Livraison en une semaine  :love: .
Bon par contre j'ai du descendre à La Seyne-sur-mer, je suis de Grenoble donc ca va environ 4 heures de route.

Bon la livraison c'est du Tesla très rapide mais encore plus "Low-cost" dans ces HUB de livraison, HUB sur un Quai portuaire voiture en pleine air chapiteau en toile style mariage manouche qui à tout moment risque de s'envolé  :sol:  
Bon moi je connais la maison donc ça va mais pour la personne qui ne connait pas les standard Tesla ça peut choqué, déjà en concession c'est limite mais alors là c'est vraiment  :sweat:  

Sinon très content de mon achat, la voiture est nickel RAS, finition au top, chargé à 42% et le gris très jolie j'avais un doute car je ne l'avais jamais vu en vrai.
Le model Y est imposant, massif, volumineux ça fait drôle au début quand tu viens d'un Model 3, la sensation de conduire un "traffic" au début est très bizarre  :pt1cable:  
Mais au final on s'adapte très vite, très confortable quoi que un peut ferme mais j'aime bien beaucoup d'espace a l'intérieur c'est très agréable, beaucoup de place au place arrière bref une parfaite familiale  :love:  
Le rayon de braquage me parait faible, par contre très agréablement surpris par les performances ça marche vraiment bien  :sol:  

https://i.ibb.co/g3d2cJS/IMG-1677.jpg

Merci pour ce retour. Par contre 42% de charge, c’est radin.  
C’est une Y MIB ? .  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°68006260
tortuether​males
Posté le 12-03-2023 à 13:33:43  profilanswer

Le SC de Toulon est à 6km au cas où, mais je suis allé direct à celui d’Aix en Provence qui est minuscule par contre 4 Bornes  :o
Et non toutes les MY Propulsion pour le moment de des MIC.

n°68006396
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 12-03-2023 à 14:02:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68006428
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 14:08:55  profilanswer

anapivirtua a écrit :

La petite mafia des taxis parisiens s’est mise d’accord pour pas utiliser des Tesla depuis l’affaire fin 2021 du Taxi qui a soit disant vu la sienne partir “toute seule” avec l’accélérateur bloqué ce qui avait provoqué un mort et une vingtaine de blessés. Tesla a bien entendu réfuté et mis en cause le conducteur qui lui a expliqué n’avoir fait aucune erreur.  

Depuis pas de nouvelles. Une histoire similaire s’est passée en Chine: ils ont démontré qu’il y a bien eu un problème au niveau du conducteur et absolument pas au niveau de la Tesla. J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’épopée parisienne [:dawa]

https://www.bea-tt.developpement-du [...] s-routiers
toujours en cours a priori

mais je suis d'accord avec toi, je suis prêt à parier qu'on va conclure à une faute du conducteur :D

n°68006468
tails38
Posté le 12-03-2023 à 14:16:25  profilanswer

anapivirtua a écrit :

C’est le bea TT  qui enquête pour le taxi donc n’attends pas de rapport avant de nombreuses années …

n°68006476
tortuether​males
Posté le 12-03-2023 à 14:17:39  profilanswer

TARKON a écrit :

Tu as pris le mauvais :o

Il y en a un autre pas très loin (Ibis) avec 12 bornes 250kW contre 130 au Novotel

Oui j’ai vu qu’il en avait un second pas très loin mais pas dans mon sens, enfin j’ai pas fais gaffe dans la voiture au nombre de borne sur le SC.
Je ferai attention la prochaine fois  :jap:  

Heureusement qu’il en a un second parce que la 4 borne c’est juste pas possible..
Ça doit être un vieux celui là

n°68006482
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 14:18:48  profilanswer

tails38 a écrit :

C’est le bea TT  qui enquête pour le taxi donc n’attends pas de rapport avant de nombreuses années …

[:zoreil974]

Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 14:18:58
n°68006595
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 14:41:09  profilanswer

À 2 doigts de craquer pour la LR d'occasion à 43k sur le site de Tesla  :pt1cable:

---------------
Mon Feedback
n°68006634
aldayo
Posté le 12-03-2023 à 14:47:51  profilanswer

Celle de mérignac à 50kkms ?

k-nar a écrit :

On ne peut pas raisonner comme ça avec Tesla vu les fluctuations de prix...

Regarde une LR neuve rouge c'est moins de 52 k€

https://www.tesla.com/fr_FR/m3/orde [...] o#overview

Le prix payé à l'instant t ne veut rien dire avec cette marque :D

Sur une occaz vendu par tesla, y’a l’EAP (donc 3,8k€ à rajouter sur cette rouge) mais il manque l’intérieur blanc (à 1200€) et un attelage que tu ne peux pas rajouter après achat (1350€)
Ah oui, pas les 19’’ non plus (encore 1500€)

Donc avec un full option, t’es bien à 58k€ mini déjà !

C’est pour ça que quite à acheter d’occaz, je trouve qu’en prendre une full option (ou au moins 3 des 4 options possible, sans compter l’EAP) avec les 1ans de garanti/20kkms offert, va bien aider à la revente …

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 14:53:13
n°68006680
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 14:57:59  profilanswer

aldayo a écrit :

Celle de mérignac à 50kkms ?

aldayo a écrit :

Sur une occaz vendu par tesla, y’a l’EAP (donc 3,8k€ à rajouter sur cette rouge) mais il manque l’intérieur blanc (à 1200€) et un attelage que tu ne peux pas rajouter après achat (1350€)
Ah oui, pas les 19’’ non plus (encore 1500€)

Donc avec un full option, t’es bien à 58k€ mini déjà !

C’est pour ça que quite à acheter d’occaz, je trouve qu’en prendre une full option (ou au moins 3 des 4 options possible, sans compter l’EAP) avec les 1ans de garanti/20kkms offert, va bien aider à la revente …

Oui celle de Merignac.

---------------
Mon Feedback
n°68006685
aldayo
Posté le 12-03-2023 à 14:59:26  profilanswer

Il y en a une à 42k€ avec attelage mais 76kkms donc garanti initiale qui se termine dans 4kkms et il ne restera donc que les 1ans/20kkms

Mieux vaut l’autre à 42,8k à 50kkms mais sans attelage, même si un peu plus vielle.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 14:59:50
n°68006763
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 15:12:32  profilanswer

aldayo a écrit :

Il y en a une à 42k€ avec attelage mais 76kkms donc garanti initiale qui se termine dans 4kkms et il ne restera donc que les 1ans/20kkms

Mieux vaut l’autre à 42,8k à 50kkms mais sans attelage, même si un peu plus vielle.

Oui c'est celle à 51k km initialement je cherchais moins de 40k km mais bon.

---------------
Mon Feedback
n°68006923
Coxwell
Posté le 12-03-2023 à 15:37:08  profilanswer

flo47380 a écrit :

Oui c'est celle à 51k km initialement je cherchais moins de 40k km mais bon.

Je vends la mienne et elle est mieux placée niveau tarif :o

n°68006965
flo47380
Posté le 12-03-2023 à 15:45:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je vends la mienne et elle est mieux placée niveau tarif :o

Pas vu sur lbc et pas envie de traverser la France pour une voiture (pour une fois) mais tu peux partager l'annonce ou les infos en MP si t'es pas trop loin  :o

---------------
Mon Feedback
n°68007076
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-03-2023 à 16:06:44  profilanswer

arylol a écrit :

T'es dans le sud de la France non?

Nope Belgique

n°68007502
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2023 à 17:37:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Punaise l'organisation des livraisons  :O  
A du 16 au 19

Genre moins d'une semaine avant et t'as tjrs pas de rdv plus précis que ça  :lol:

Moa ça se décale chaque jour : "entre le 12 et le 27 Mars" :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68007521
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-03-2023 à 17:41:14  profilanswer

Livraison MYLR J-3 ici  [:zest]  
CPI reçu le 9 :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°68007763
jerries
Posté le 12-03-2023 à 18:22:26  profilanswer

En général le certificat d’immatriculation est reçu quand ? Ma banque le veut absolument (ou la plaque mais ça revient au même) avant d’assurer le véhicule…

Message cité 3 fois
Message édité par jerries le 12-03-2023 à 18:22:54
n°68007799
rfl
Posté le 12-03-2023 à 18:29:43  profilanswer

jerries a écrit :

En général le certificat d’immatriculation est reçu quand ? Ma banque le veut absolument (ou la plaque mais ça revient au même) avant d’assurer le véhicule…

Entre quelques jours et... quelques heures avant la livraison. Personnellement, je l'ai eu à 16h la veille de la livraison qui avait lieu le lendemain matin à 200 km de chez moi :D Mais bon, mon assurance était prévenue (et c'était une assurance habituée aux Teslas...) et a fait le nécessaire par email dans l'heure après la réception du document scanné.

n°68007921
arylol
Posté le 12-03-2023 à 18:48:06  profilanswer

Pas encore reçu pour livraison le 17  [:so-saugrenu]

n°68007952
tortuether​males
Posté le 12-03-2023 à 18:53:15  profilanswer

jerries a écrit :

Dès qu’ils ont les Fonds ils lancent l’immatriculation si ton TA et réactif ça peut être très rapide.

Pour mon cas Virement fait le 8 Mars, ma TA me confirme la bonne réception des fonds le 9 Mars à 11h et lance l’immatriculation.
CPI reçu le même jour à 15h  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)