| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
six_cretes_story Real TV addicted | Reprise du message précédent :
--------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 21:44:37 ![]() ![]() |
rfl |
|
patx3 | Des trucs payant qui te disent que tu as plus consommé parce qu’il faisait froid ou que tu avais le vent de face, je ne vois pas trop l’intérêt. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit | Non, Sud, Montpellier Après je suis un résidu de kéké un peu aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo47380 | Petit retour de ma part suite à l'essai hier d'une Tesla 3 LR 2021.
Message édité par flo47380 le 12-03-2023 à 10:12:29 --------------- Mon Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dit toi que le véhicule de 2ans vaut 60k€ neuf ! Car le neuf à 37k, il est a poil : blanc, jante noires 18’’, intérieur noir, bref, un peu comme une clio société (et donc à la revente, tu seras en concurrence avec des centaines identiques) Une LR d’occaz en 19’’, ni blanc ni noire et pourquoi pas intérieur blanc et/ou attelage, ça sera plus facile à revendre car il n’y en a pas tant que ça Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 10:16:57 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 10:24:25 ![]() ![]() |
arylol | C'est clair vaut mieux attendre |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
lexis84 | Et reste la garantie. Tu revends ta propulsion neuve dans 4 ans : il reste la garantie batterie et moteur pour encore 4 ans (et dans la limite de 160 000kms). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-03-2023 à 10:50:14 |
flo47380 |
the_big_poulet Flying chicken | Punaise l'organisation des livraisons Genre moins d'une semaine avant et t'as tjrs pas de rdv plus précis que ça |
booking | Bon je me reviens ici, ayant eu pendant 1,5 ans et revendu une LR 2021 je me tâte maintenant sur une M3 perf rouge donc re-drap |
tortuethermales | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 12-03-2023 à 11:07:17 |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 12-03-2023 à 12:26:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
KaiserCz bros before hoes |
|
tails38 |
|
tortuethermales |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 14:18:58 |
flo47380 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Celle de mérignac à 50kkms ?
Sur une occaz vendu par tesla, y’a l’EAP (donc 3,8k€ à rajouter sur cette rouge) mais il manque l’intérieur blanc (à 1200€) et un attelage que tu ne peux pas rajouter après achat (1350€) Donc avec un full option, t’es bien à 58k€ mini déjà ! C’est pour ça que quite à acheter d’occaz, je trouve qu’en prendre une full option (ou au moins 3 des 4 options possible, sans compter l’EAP) avec les 1ans de garanti/20kkms offert, va bien aider à la revente … Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 14:53:13 |
flo47380 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y en a une à 42k€ avec attelage mais 76kkms donc garanti initiale qui se termine dans 4kkms et il ne restera donc que les 1ans/20kkms Mieux vaut l’autre à 42,8k à 50kkms mais sans attelage, même si un peu plus vielle. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2023 à 14:59:50 |
flo47380 |
Coxwell |
|
flo47380 |
the_big_poulet Flying chicken |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anapivirtua Boh. | Livraison MYLR J-3 ici --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jerries | En général le certificat d’immatriculation est reçu quand ? Ma banque le veut absolument (ou la plaque mais ça revient au même) avant d’assurer le véhicule… Message cité 3 fois Message édité par jerries le 12-03-2023 à 18:22:54 |
rfl |
|
arylol | Pas encore reçu pour livraison le 17 |
tortuethermales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |