| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:36:50 ![]() ![]() |
giorkal | une explication interessante dans le libé de ce jour :
Message édité par giorkal le 07-10-2015 à 10:40:01 |
giorkal | Le Monde de ce jour
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 07-10-2015 à 11:57:12 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 07-10-2015 à 12:45:20 |
sebnec PC Engine, what else ? | Hum, je plante un drapeau car je possède une Fabia de 2010 (1.6 TDI 90cv, le moteur VW classique) et, même si je n'ai pas encore appelé le numéro vert mis en place, d'après ce que j'ai lu ma voiture fait partie du lot concerné par la fraude.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helmuth |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:53:43 ![]() ![]() |
gnaag |
Message édité par gnaag le 07-10-2015 à 14:17:41 |
sebnec PC Engine, what else ? | @helmuth : j'ai effectivement pris le temps de remonter un poil dans le topic et de suivre ledit lien et, si la perte est minime, elle est toutefois réelle.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 07-10-2015 à 15:02:55 --------------- Un blog qu'il est bien |
lapattefolle |
C'est pas comme ça partout ?
--------------- A/V |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je crois qu'il y a une option moteur d'appoint sur la BMW I3, aux alentours de 5000€... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sniperr |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
toupouri |
|
giorkal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Genre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sniperr |
Niveau sono surtout on est pas au niveau des grosses finitions des 3/6/CX-5, et ça pèse lourd les HP, un peu comme les vitres... Message édité par Gigathlon le 07-10-2015 à 18:16:12 |
sniperr | Euh la banquette arrière sur un roadster 2 places ? Je n'appelle pas ça du dépouillement
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
giorkal |
|
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
milo51 | A priori il aurait reprogrammation pour les moteurs 2.0 L début 2016 et modification techniques du moteur pour les 1.6 L.
|
Jambier | Marrant j'aurais parié l'inverse.
|
verdoux And I'm still waiting | Pour les 2L tu peux faire du bridage logiciel, c'est pas trop grave si tu tapes dans les perfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |