| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 07:00:15 ![]() ![]() |
Jambier |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dans tous les cas je ne vois pas comment ils peuvent corriger le pb sans un minimum de perte (puissance, couple et/ou conso). M'est avis qu'ils vont simplement tenter de ne pas le communiquer, ce qui sera TRES difficile Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-10-2015 à 09:14:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
|
giorkal |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:16:46 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2015 à 10:22:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | En Suisse, ils ont fait : interdiction de revendre tant que le véhicule n'est pas passé parla case correction. Le stock neuf de 2.0LTDI chez VAG est également bloqué.
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jambier |
|
giorkal | On met bien une pastille sur la carte grise pour le controle technique . |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jambier |
|
Kayou |
|
etheriel |
dje33 | Il y aura aussi plein de légende sur les perfs reel ou fantasmé avant et après la reprogrammation. |
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
helmuth |
|
Jambier | Se fermer le marché américain ça tue la boite.
|
giorkal |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je ne te visais pas en particulier même là, je suis sur que la plupart des gens ne verront même pas la différence (sauf si ça passe du simple au double bien sur). Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 08-10-2015 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |