| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:07:18 ![]() ![]() |
giorkal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque j'ai fait faire l'installation sur le toit de ma mère, tu avais le choix entre sonsommer ton électricité ou la revendre à EDF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, à l'époque où j'ai suivi cette installation, le prix de vente à EDF était supérieur au prix facturé pour la consommation auprès de ce même EDF, donc le choix était vite fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 05-10-2015 à 16:16:17 |
Jambier |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Une éolienne domestique ça commence à devenir abordable sur les petites puissances, il faudrait juste avoir un pack batterie extractible en deux exemplaires et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:31:48 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Faut pas oublier. Message édité par Negro le 05-10-2015 à 16:54:51 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Attention 7kW installé, pas produit.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Negro Bleu Blanc Rouge | ah oui effectivement...
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
CanardLaquay | Putain d’ambiguïté. Tous les moteurs EA189 sont concernés. Mais le "nouveau" bloc EA288 (Euro 6 ready) ne serait pas concerné. Le problème, c'est qu'ils ont une déclinaison dépouillée du EA288 qui ne répond qu'à la norme Euro 5 (que je possède, mais que le site d'info de VW me retourne comme non-concerné).
Message édité par CanardLaquay le 05-10-2015 à 21:10:05 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Comme d'habitude, il gagne du fric grâce à une fraude pas de soucis. |
ftikai |
|
croustx Modoadorateur |
sniperr | A mon avis, attend encore un peu, mais dans une semaine, surement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tammuz |
|
Jambier |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Bien sur que c'est possible techniquement aujourd'hui et encore plus vrai pour demain. Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 06-10-2015 à 11:41:04 |
ftikai |
Quand on a passé de la lampe à l'huile à la lampe électrique, il n'y avait qu'une poignée de "privilégiés" qui avaient accès à cette technologie. Même chose pour les paneaux solaires d'aujourd'hui, il faut quand même pouvoir avancer au moins un dizaine de milliers d'euro pour commencer et ce n'est pas tout le monde qui peut le faire. - Avoir un moteur diesel "propre", c'est ruineux. Alors contentons nous des normes actuelles; Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 06-10-2015 à 12:25:46 |
giorkal |
|
ftikai |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.spiegel.de/wirtschaft/u [...] 56327.html
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 06-10-2015 à 13:26:32 --------------- RIP YOKO |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ftikai |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que moi j'étais tout à fait sèrieux, étant un poil concerné par le sujet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT | Et faut mieux Ca que des obstinés qui obtiennent des diplômes de fac en faisant le forcing, je connais quelqu'un qui a doublée toutes ses années de fac, actuellement en M1 pour la deuxième fois Message édité par Nauhar le 06-10-2015 à 14:59:23 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
helmuth |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ok donc ils l'ont mit partout pour pas qu'il y ait de différences eux tests de pollutions entre toutes les voitures qu'ils vendent dans le monde |
Jambier |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Sauf que la norme euro6 est récente, eux vendent ces bagnoles truquées en europe depuis des années
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |