| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 13:57:53 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
thoms89 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
thoms89 | Le polish sera inefficace... Il te faut un stylo de retouche de chez ton concessionnaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain y'a un connard qui m'a fait sauter un point de peinture en ouvrant sa portière C'est pas rattrapable par soi-même j'imagine? Message édité par bauer_attitude le 24-05-2012 à 14:53:09 --------------- Steam ID |
thoms89 |
o_BlastaaMoof_o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:09:58 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
frenchdav Monocylindre en V | du topic vidéos amusantes.
Message édité par frenchdav le 25-05-2012 à 08:51:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question sur l'ultimate compound, vous le "passez" combien de temps au meme endroit?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
k-nar Laqué. | Vous trouvez où des seaux à couvercle (non pas là --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Finalement je suis retourné au leroy merlin pour autre chose et j'en ai trouvé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku conomie conomie la team | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
niku conomie conomie la team |
thoms89 | Tu recommences, elle va pas rester propre et brillante à vie. Message édité par thoms89 le 28-05-2012 à 17:42:41 |
bitubo GT Turbo Addict |
je vois que l'on retrouve toujours les même sur les topics Autos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un conseil pour appliquer le Poorboy's pour les plastiques intérieur? --------------- Steam ID |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Existe-t-il des produits nettoyants pour capote ? La mienne est tâchée, je l'ai nettoyée avec un shampoing normal, mais au rincage les petites tâches étaient toujours là --------------- Championnat GT Sport |
frenchdav Monocylindre en V |
alexgb | D'abord, un brossage pour éliminer la poussière. Puis un produit pour nettoyer, Autoglym propose un kit ( http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-CFHCK ) ou les produits Swisswax ont très bonnes réputations (le cleaner : http://www.centre-swissvax-lyon.fr [...] /155.html) |
Gum Evadé fiscal | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-06-2012 à 21:51:20 |
th0r1 |
perso j'en met un peu sur un pad, je l'applique, et je l'essuie avec une mf. Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 02-06-2012 à 15:55:54 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour, J'ai une 206 gris metal qui forcément a vécu et pris qqes coups de portière et autre rayures. Je la revends dans qqes mois, et voulais commencer à me renseigner sur quel produit utiliser pour atténuer un maximum ces défauts (dans un 1er temps, selon le résultat j'envisagerai l'achat d'un stylo de peinture correcteur).
Est-ce que ce sont des bons choix de produits? Je pensais attaquer avec le UC, et passer un coup de SwirlX dans la foulée (ou bien du ScratchX 2.0 qui a l'air d'être plus orienté rayures?). Ca va si j'achète les pads d'application de la même marque? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-06-2012 à 17:30:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |