| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Athrun Zala |
gabii | Mais alors je fais quoi moi ? Clay ou pas Clay ? |
Athrun Zala | Clay mais après lavage pas avant Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 19-05-2012 à 13:21:02 |
thoms89 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gabii |
|
thoms89 |
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 19-05-2012 à 16:50:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 16:46:16 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours a la recherche de mes pads, j'aurais d'autre questions..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gabii |
Message édité par gabii le 19-05-2012 à 18:26:49 |
gabii |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Sinon, je viens de faire ma première commande sur un site récent français ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 19-05-2012 à 20:09:07 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 19-05-2012 à 20:26:17 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
WestCoast85 | avec le même voile blanc que tout le monde décrit |
Athrun Zala |
Athrun Zala | En fait le problème du rain-x c'est surtout qu'en dessous d'une certaine vitesse ça n'évacue rien et qu'effectivement ça lache un voile blanc au passage de l'essuie glace |
thoms89 | Le carlack glass sealant est pas mal aussi pour ça. Message édité par thoms89 le 20-05-2012 à 11:31:26 |
incassable | Salut à tous !
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoms89 | Bien sûr => Langka The Blob Eliminator
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Merci, reste à le trouver maintenant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
o_BlastaaMoof_o | J'ai quelques très légères égratignures (environ 1 à 2 mm de large chacune) sur la tranche de la portière de ma voiture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |