| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
J'aurais du me douter que c'était HFR qui avait raison Pour le séchage, je prends une serviette en MF? Parce qu'à la fin du lavage la voiture est encore pleine de flotte Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2012 à 12:11:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:10:02 ![]() ![]() |
thoms89 | Une cire éclair peut être pas mal sinon ... ça aidera au sechage, laissera un légé effet et une petite protection ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
GiLaN |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 24-03-2012 à 14:57:35 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thoms89 | Une carrosserie mal lavé et jamais decontaminé Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 24-03-2012 à 14:58:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai fait le tour de pas mal de centres auto et j'ai pas trouvé de serviette absorbante du coup j'ai pris un lot de 5 MF --------------- Steam ID |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 24-03-2012 à 17:23:54 |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 17:23:40 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
GiLaN | Le problème ne vient pas de la raclette, mais de ce qui précède son utilisation |
thoms89 | Évidemment. |
freduche |
|
freduche | En même temps, j'ai décroché un peu du detailling.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-03-2012 à 19:21:03 |
freduche | Ha oui j'oubliais, le produit cuir, obligatoire par contre !
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-03-2012 à 19:31:29 |
thoms89 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant, ces sélections de produits. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et qu'il y a environ 3h d'efforts et 5kgs de microfibres entre les deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ph75 |
Commandé un dimanche reçu vendredi (en prenant le moins cher des ports) ...
|
Athrun Zala | Commandé quelques trucs dimanche dernier sur shinearama, reçu mercredi avec le port le moins cher aussi ^^' |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, pas mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ph75 | Ca arrive relayé en France par Chronopost ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, donc si on n'est pas là, ca va à la poste. Bonne nouvelle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thoms89 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
freduche | Shinearama est un très bon site. Selon le mode de transport, entre 5-7 jours. Livré par la Poste. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Justement, j'étais allé voir les serviettes de séchage sur Shinerama, c'est "légèrement" plus grand qu'une lingette MF (40x70cms, voir plus en allant même jusqu'à 1m). Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-03-2012 à 21:32:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Athrun Zala | Les MF gaufrées de séchage c'est beaucoup plus grand effectivement, d'ailleurs j'en utilise toujours 2, 1 pour dégager le maximum d'eau et l'autre pour la finition |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Celle-là a l'air pas mal, je me tâte: Mais out of stock. Ce matin, ca a plutôt été vérif de la pression des pneus avec une pompe Michelin (commandée jeudi 22h30, reçue ce matin 9h, j'aurais bien voulu dormir un peu plus... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-03-2012 à 21:35:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Athrun Zala | Celle que j'ai la poorboy's |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
thoms89 |
À la main, tu peux le faire tout les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |