| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 13:20:29 ![]() ![]() |
thoms89 | Oui mais le gant ? Il va l'acheter où ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thoms89 |
|
chin jo |
Oué, enfin les lingettes detailing elles sont pas en duvet de vierges et tissées les soirs de pleine lune... Perso j'aime autant des micro-fibres de base, achetées en discount et changées réguliérement, qu'une tip top contaminée avec des abrasifs à l'usage. Message édité par chin jo le 18-03-2012 à 14:41:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alexgb |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:46:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok.
chin jo | Station sans gérant et éviter le samedi aprem par beau soleil. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon, il a plu et évidemment ça fait des traces sur ma voiture noire --------------- Steam ID |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai fait des folies aujourd'hui, j'ai acheté un gant Meguiar's "Ultime" et une microfibre Meguiars "Ultime" --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala |
|
thoms89 |
|
testostezor 金牛座 |
|
thoms89 |
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 20-03-2012 à 19:49:47 |
testostezor 金牛座 | Microrayures de karsher ?? |
thoms89 | non |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mac87 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
alexgb |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Première tentative de lavage HP -> Echec... Vu qu'elle avait juste des traces de flottes, j'ai voulu la laver sans utiliser de produits spéciaux et donc je suis allé dans une station lavage un peu les mains dans les poches J'ai donc fait les étapes Lavage -> Mousse active -> Rinçage -> Finition Et en rentrant chez moi j'ai voulu sécher la voiture avec la peau de chamois mais ça a laissé des traces Bref je voudrais savoir comment vous faites pour sécher la voiture après le lavage HP? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2012 à 10:20:13 --------------- Steam ID |
chin jo |
Rouler mouillé, c'est fixer toute la merde du monde sur ta voiture. J'ai donné la marche "économique" à suivre, tu fais autrement, que veux tu que l'on te dise ?
Grosso modo tu n'as rien fait de tout ça Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-03-2012 à 11:17:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freduche |
thoms89 |
|
thoms89 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même moi j'avais compris.
Message édité par patator_bzh le 24-03-2012 à 11:29:55 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
J'aurais du me douter que c'était HFR qui avait raison Pour le séchage, je prends une serviette en MF? Parce qu'à la fin du lavage la voiture est encore pleine de flotte Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2012 à 12:11:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |