| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:04:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Répondu de l'autre côté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai une disqueuse à variateur, donc c'est pas un problème ça. |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais vendre mon ancienne, elle est nickelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En théorie elle est déjà dispo, faut que je regarde ce que je peux donner avec et à quel prix je la met surtout.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non la dAS6 est une orbitale la mienne est une Tec Take circulaire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:26:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai essayé une orbitale, trois minutes, je l'ai larguée, et j'ai directement commencé avec elle-ci en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | t'as pas eu peur de flinguer un vernis ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | La peur n'évite pas le danger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et sincèrement en n'y allant pas comme un gros bourrin et en faisant gaffe à ce qu'on fait, en prenant son temps... Le risque est plus que limité. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah de toute façon je vais être vite fixé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Stadire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux, méthode d'apprentissage par l'expérimentation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je prend du 1Z concentré mais c'est pas antigel non plus. Là j'ai pris un bidon vert avec répulsif d'eau chez nortoto ça a l'air pas mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Mais pas Wax safe Message édité par thoms89 le 07-02-2012 à 14:12:38 |
Pad | Bof, il est cher en hiver, mais pas tant que ça en version été |
thoms89 | l'été je met que de l'eau déminéralisé |
thoms89 | Pour ou contre les Water Blade ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je viens d'acheter une voiture noire, très noire : Elle est micro-rayée mais j'ai vu pire, je pense essayer de trouver quelqu'un pour faire un petit detailing. Message édité par EVO_Clubic le 09-02-2012 à 20:37:43 --------------- Championnat GT Sport |
Namless Doutez de tout |
frenchdav Monocylindre en V | la c2 n'est pas noire --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 10-02-2012 à 09:14:16 |
frenchdav Monocylindre en V | il ne parlait quand même pas du fourgon à bas au fond?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Question débile, si on a une peinture noire mat, on peut quand même trouver des produits ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et sinon j'la lave comment ma voiture moi ? Essence + allumette proof --------------- Championnat GT Sport |
frenchdav Monocylindre en V | si essence + allumettes proof, essaie white spirit et allume gaz. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 | Tous les éléphants bleu sont fermés en ce moment |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |