| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 20:50:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faut lui faire une blague avec le polissage pour lui faire peur et te venger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | J'vais soigner un peu son p'ti coeur elle a deja eu la frousse de sa vie avec la cire |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Pour nettoyer l'intérieur, APC, le VP est bien et pue pas contrairement au Meg.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Premier essai du combo ClearKote RMMG + Poorboy's Natty's Blue
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça tient pas fort, sur le RMG ce qui irait bien, en sealant le KSG, en Wax une PHP ou une hybrid la SNH, et là en plus il y aura la tenue. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Pas de sealant sur du RMMG |
wend Celtic insane live from asylum | Si si, RMG + KSG ça rend super bien sur du noir, testé et validé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:01:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Par là : http://www.shinearama.co.uk/produc [...] -KLSGLA-16
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, pour les craquelures on ne peut rien faire à part repeindre, pour les micro rayures, ça peut se rattraper, mais il faut trouver quelqu'un qui a déjà touché une peinture sur fibre, ça ne se travaille pas comme de la peinture sur tôle. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | Des proprios d'AC m'ont expliqué que pour ce genre de craquelures, il faut poncer jusqu'au poly. Mais bon, forcément, ça veut dire peinture neuve.. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ça, pas le choix. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Change d'amis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Non ça me permet de voir l'efficacité des produits dans une situation extreme |
wend Celtic insane live from asylum | Dodo Juice --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge... | Une idée produit pour bien laver le chassis? Désolé si ça à déjà été demandé mais je n'ai pas tout lu. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben à moins de la monter sur un pont pour tout brosser, un coup de NHP en station. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge... |
--------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
thoms89 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais j'aurais dit aussi Surfex HD + APC, le tout fortement concentré. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge... |
--------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 20-01-2012 à 16:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 11:43:57 ![]() -qu'est-ce que vous me recommanderiez comme produit pour ma yaris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 11:53:43 |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:19:54 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les plastiques ext, Dodo Juice Tyromania. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Comment laves-tu ta voiture ? |
thoms89 | Je te conseil donc de ne rien mettre sur ta carrosserie, tu feras plus de dégâts qu'autre chose |
wend Celtic insane live from asylum | Les shampoo de station de lavage ne sont pas compatibles avec les cires, ils les enlèvent. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilisais aussi ça, mais chiant à utiliser pour avoir le bon rendu et parfois on a des surprises genre auréoles, donc go Tyromania. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |