| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:31:56 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
GiLaN |
|
ph75 | Bonjour, j'ai reçu MF, gant MF, pad, etc.. il faut tout passer à la machine (30% prg synthétique) avant une première utilisation ? |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, moi je passe tout à 40° avec calgon et sans adoucissant, puis sèche linge. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Les coûts et les douleurs --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
worried |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oki merci |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mieux, application au cure dent tout est expliqué il y a une page ou deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 21:00:13 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est trop propre par ici !
|
th0r1 | y'a des freins sur ta voiture ? Message édité par th0r1 le 07-12-2011 à 00:37:35 |
Athrun Zala | Les freins ? c'est pour les lopettes ça |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai la solution pour toi Message édité par wend le 07-12-2011 à 08:17:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair qu'en ce moment pour garder un véhicule propre c'est ... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je vous voit tout le temps conseiller, avec swirlX et UC, des pad lake orange( ou un truc comme ca), moi, lorsque j'ai fait ma commande, shinearama n'en avait plus en stock, j'ai pris des "noname" tout jaune, c'est bcp moins efficace? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mieux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0naud |
|
Blackhawk8 |
Ok je reviens vers vous pour vos conseils pour la suite. Avant Maintenant Avant la peinture j'ai tente un coup de papier de verre très fin, mais au final cela abime plus la peinture qu'autre chose Qu'est ce que vous me conseillez ? Je sais que le résultat n'est pas terrible pour le moment, j'ai pourtant essaye de faire de mon mieux Message édité par Blackhawk8 le 31-12-2011 à 21:27:27 |
ph75 | Je dirais qu'il manque le vernis cf
|
wend Celtic insane live from asylum | Vernis > WS > repolissage et ça devrait être largement atténué. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Le lien magique ou tu trouveras tout ce qu'il te faut, du nettoyant simple a la coloration avec la réparation des fissures, vidéos a l'appuie |
mathew77 Neutre |
|
thoms89 | Réparable avec des produit color lock ? Le sellier veut me faire changer la partie complète Message édité par thoms89 le 12-01-2012 à 11:36:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est pas du cuir, c'est du simili, imitation collée sur un support tissé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Ah ...
|
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est bien ça, la réponse est non, et ça va s'aggraver, il faut changer la pièce, donc go sellier. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Cool |
wend Celtic insane live from asylum | A vérifier tout de même, mais d'après la photo, pour moi c'est du simili, ensuite tu peux faire un bricolage de porc à base de superglue pour éviter que ça ne s'aggrave de trop ou trop rapidement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Avec ça par exemple ? |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Passe nous voir à l'occasion, tu verras, c'est assez différent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Inscrit sous le pseudo 206Mazout =) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, vu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est Chronopost et pour une fois ils ont pas été trop bêtes, j'avais un avis de passage et ils l'avaient laissé à la poste de Bamako à la ville --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |