| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Merci :-) |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:37:05 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, un vrai bon carrossier doit pouvoir refaire un vernis standard dessus sans altération et qui pourra lui être corrigé plus ou moins légèrement/lourdement selon son épaisseur. Ceci dit le problème est de trouver un vrai bon carrossier, et qu'il accepte de réaliser cette opération. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Merci a toi pour tes précieux conseils, t'es un genre de D.ieu du detailling ! Ps : il existe des produits pour l'alcantara ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais en fait l'alcantara ce n'est jamais que de la micro-fibre 100% synthétique, en version fragile et qui s'use vite, y'a pas de miracle, normalement tu peux nettoyer à l'APC, mais teste tout de même dans un coi au cas où. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc à l'arrière ça doit pouvoir se rattraper au wetsanding, sur l'aile il va falloir faire retouche + wetsanding. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon kit de retouche dans ta concession, pour le wetsanding, du 3000 à l'eau si tu n'en as jamais fait, par contre c'est après que ça se complique, car rattraper un WS à la main, c'est pas infaisable, mais très téméraire, et difficile, mais ça se fait, pour ça deux solution UC + SX, ou trio Scholl qui sera un poil plus cher, mais avec un meilleur résultat et fait pour être travaillé à la machine au cas où. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | 1 - un kit retouche c'est entre dix et vingt € selon le constrcteur
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:50:04 ![]() ![]() |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non ce sont purement des abrasifs, on parle là de polissage, ce qui sous entends qu'on va attaquer la surface, de plus en plus finement pour le rendre le plus lisse possible et donc lui donner le maximum de brillant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si justement, sinon pourquoi acheter un kit de retouches ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Je viens de passer ma première couche d'orange crush, c'est magique, ça transforme la peinture ! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Par contre, plus la voiture est propre, plus on peut s'aperçevoir des impacts de caillasse sur le capot |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Athrun Zala |
|
GiLaN |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
worried |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le plus adapté, par contre test au printemps de l'Orange Crush sur du Nero Metallico Alfa, là je suis plutôt confiant par contre je n'irai pas en mettre sur du gris. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
GiLaN | Je vous présente mon nouveau miroir de poche Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 27-11-2011 à 16:41:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Beau résultat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si tu l'entretien soigneusement avec le shampoo qui va bien, aucun souci, tu es parti pour quelques mois. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | J'ai le dodo qui va bien, ça devrait le faire ! |
worried |
|
worried |
|
GiLaN | C'est vrai que j'en croise pas souvent des comme ça |
cartemere |
J'ai le droit à 30% de réduc parce que je suis du forum, ce qui ramène la facture à 350€...
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 22:26:05 ![]()
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |