| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
th0r1 | circulaire |
wend Celtic insane live from asylum | Circulaire :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. | Petite question de noob, je souhaite rénover ma moto (noir métallisé) qui a maintenant 12 ans pour la vendre. Vous me conseilleriez quels produits pour la totale (shampoing, polish et finition) ainsi que les applicateurs qui vont bien. Je n'ai pas vraiment de budget (enfin moins de 60 € ça serait bien Après une petite recherche je serai partant pour ceci: Chemical Guys Citrus Wash+Gloss (16oz) Eurow Waffle Weave Microfibre Towel 3-Pack (3x 16x28 inches) Shinearama Foam Applicator Pad (5-pack) Valet Pro Citrus Bling (500ml) Autoglym Magic Sponge (single) Si vous voyez des compléments/changements à apporter je suis preneur! edit: évidemment sur la moto seul le réservoir n'est pas en plastique Message édité par k-nar le 20-11-2011 à 20:30:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Le CG ne te servira à rien là, attaque direct au liquide vaisselle.
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais faut tourner plus lentement que pour du vernis, faut pas trop chauffer et ça roule sans problème. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Parfois, surtout en début de polissage, le produit peut s'agglomérer d'un coup sur le phare, c'est normal, rien à craindre, tu nettoies avec du liquide vitres et tu rattaques. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:44:37 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas franchement la panacée ces feux avant en plexi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | je parlais des plexi sur les voitures modernes --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | un bon vieux phare en verre... ?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais ça nous aurait peut-être épargné le Nissan Joke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:25:43 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
zorgleul |
n0naud |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne connais pas ce kit, la permière chose avant de conseiller une technique ou une autre c'est de prendre connaissance de l'ampleur du problème, tu aurais une photo correcte ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
worried |
|
cartemere |
|
Negro |
|
cartemere |
Honnêtement vu le prix que je l'ai payé par rapport à ce que l'on trouve habituellement, je peux utiliser un peu d'huile de coude pour peaufiner "les détails" (je sais que ça va en faire criser certains ici Et ces quelques griffes ne sont de toute façon pas rédhibitoires pour moi : extérieurement comme intérieurement, elle est globalement en bon état : Je le trouve bien conservé pour un véhicule qui a roulé en RP pendant 4 ans (quelques marques sur les jantes, traces superficielles sur les parechoc avant/arrière).
Merci Message édité par cartemere le 25-11-2011 à 07:50:10 |
wend Celtic insane live from asylum | Peux-tu faire une expérience, tu prends ne bassine d'eau et une éponge, tu gorge bien l'éponge d'eau et tu la passes sur tes rayures de façon à ce que la surface se retrouve recouverte d'un film d'eau, est-ce que ça fait disparaitre la rayure ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est possible et c'est la merde, faut surtout pas y toucher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Chacun fait ce qu'il veut mais vernis pailleté = ne pas toucher, car les paillettes étant dans le vernis t'imagines bien que le polissage entamant le vernis ça entraîne la mise à l'air libre d'une partie des paillettes et que forcément le résultat risque d'être... différent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Merci :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |