| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est pas que ça tache c'est que tu te retrouve avec la carrosserie a nue sans peinture ni vernis |
frenchdav Monocylindre en V | la méthode "du pauvre" que j'utilise sur la ouature de ma femme lorsqu'elle est vraiment crade: compresseur, puis aspirateur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors voici ma réalisation d'hier sur une de mes voitures perso, pour la première fois j'ai fait un traitement full Dodo avec de nouveaux produits.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien, je viens justement de comparer les deux, avantage Dodo Prime standard, qui travaillé à la machine a une légère action de correction là où le bleu a une action de masquage.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Error, le lite ne contient pas d'abrasifs, les PAD je les lave à la machine à 40° avec les reste, sans adoucissant puis sèche linge. Avec le Lime Prime pas besoin d'humidifier la PAD, c'est un produit liquide qui se travaille très longtemps sans sécher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le plus simple et durable en restant dans la qualité c'est une suite Klasse, KAIO et KSG, deux applicateurs mousse ronds jaune, un applicateur PALM MF, deux ou trois MF Poorboy's et deux ou trois Shag, un shampoo Dodo BTBM ou SN, un gant de lavage Meg, une WV Sonüs et te voilà tranquille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:57:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.shinearama.co.uk/search.php?fmanu=KLA
Uxcool Steam: PirouGT |
Edit: j'en oublie la politesse, un grand merci Wend! Message édité par Uxcool le 27-10-2011 à 17:57:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a les produit pour la protéger, les applicateurs pour appliquer les produits et les MF pour essuyer les produits.
wend Celtic insane live from asylum | Définis mieux ton besoin. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour cette tâche j'emploie du Citrus wash and gloss + liquide vaisselle et dans les cas graves du bug squach, on peut remplacer le citrus par du bug bugger effectivement, les deux sont dispos en galon chez CG qui fabrique aussi Insta Finish, ce sont pour la plupart les mêmes produits. Mais 3 lavage avec un flacon tu abuses un peu sur les doses là, ça ne sert à rien de trop en mettre si ce n'est gâcher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Question vraiment con : votre microfibre pour l'essuyage, vous l'humidifiez avant ? |
GiLaN | Ok Message édité par GiLaN le 01-11-2011 à 11:52:09 |
wend Celtic insane live from asylum | Un coup de MF et basta, s'il y a un doute, un coup de produit vitre à base d'alcool. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
wend Celtic insane live from asylum | Là il y a quelques erreurs ou incompréhension, tu es sûr d'avoir essuyé tes UC et SX à la Waffle Veave, parce que ce n'est pas dut tout le produit adapté.
wend Celtic insane live from asylum | N'importe quoi peut être dangereux dans les mains de n'importe qui si on a à faire à une brute sans soin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
batoub | oui c'est sur, je suis loin d'être une brute |
wend Celtic insane live from asylum | Commande en Décembre pour livraison au plus tard mi Janvier, avant si on peut. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
batoub | Ok ca fait un peu tard mais je retiens au cas ou me prenne l'envie d'avoir une rotative. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | La négo n'est pas encore terminée mais ce sera sans doute un kit SDP + 7 pads Hex-Logic 5.5" avec en option un kit de produits Scholl. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Je vois un tarif de 98 livres sur shine vous comptez la toucher a combien ? Quoique je m'en tape un peu du moment que c'est pas plus cher que sur le net je me joins a vous |
wend Celtic insane live from asylum | Viens sur Esthauto t'inscrire, la négo est faite avec Shiny de toutes façons, donc pour le prix, vu les rapports que nous avons ça ne devrait pas trop poser de problème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | Bonjour, j'ai fait une commande sur SR, vous savez comment ils livrent au final (choisi by road) ? je n'ai personne chez moi et je sens que ça va être la galère ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |