| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:31:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend des rayures. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Ca doit être tes yeux alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Aux pros du détailling, vous connaissez peut-être quelqu'un qui fait du détailling sur Strasbourg ou proximité à tout hasard ? |
wend Celtic insane live from asylum | Je passe. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
batoub | Voila ma dernière liste de commande. J'ai décidé de ne rien prendre pour l'intérieur (Je le prendrais la fois prochaine). J'ai encore une hésitation au niveau des MFs je ne sais pas lesquels choisir pour les dernières étapes.
Message édité par batoub le 11-10-2011 à 18:59:44 |
Lorenzo67 |
wend Celtic insane live from asylum | Trop loin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:33:35 ![]() ![]() |
batoub |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas forcément ça dépend de pas mal de choses en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est excellent pour nous ce genre de prestation, ça nous fournit des clients en polissage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas le week-end prochain je suis en concert Message édité par wend le 12-10-2011 à 14:28:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et Ludmilla ? Et Elodie ? T'en a fait quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | du topic gif:
Message édité par frenchdav le 12-10-2011 à 15:58:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 | Avec quoi nettoyer des jantes chromées ? Elles sont neuves. |
Gabii |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cyber_dream je m'm | Bonjour à tous !
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Pad | Fais un tonneau en sortant du parking, comme ça le carrossier se chargera de tout |
boulax Inserer phrase hype en anglais | rofl --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
frenchdav Monocylindre en V | rouler avec la voiture mouillée --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Negro |
testostezor 金牛座 |
Foxus666 | bon je testerais l'efface rayure + polish, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |