| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:50:10 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca se pulvérise sur le tissu c'est ça ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un concentré, tu dilues à l'eau déminéralisée, tu pulvérises un poil sur la surface à traiter et tu attends le lendemain, c'est super efficace (je l'utilise même à la maison sur les endroits où les chats se croient aux toilettes parfois) et pas la peine d'en mettre des litres. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
domingo chavez |
On trouve ça où ?
C'est des traces de semelles de chaussures (idem sur le bas de l'intérieur des portes). Message édité par domingo chavez le 31-08-2011 à 16:54:58 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
wend Celtic insane live from asylum | Même problème avec le combo Alfa SW (qui a des seuil arrière en plastique hyper larges) + enfant.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
domingo chavez | --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, pour nettoyer les plastiques tu peux prendre celles-là, ça suffit :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
domingo chavez |
testostezor 金牛座 | Salut Wend et les autres ! Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 31-08-2011 à 22:02:02 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 01-09-2011 à 08:34:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 08:21:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Merci pour la réponse complète. Je vais faire le compte de tout ce qu'il faut mais je vais devoir prioriser |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui j'ai plein d'infos à mettre en première page, mais pas trop de temps en ce moment, faut que je m'y mette. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je connais ces produits non tissés, qui ont une très grande capacité d’absorption, mais ne durent pas super longtemps et ne sont pas réellement safe.
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est bien celle-là et elle existe en encore plus épais, mais déjà avec celle-là j’essuie toute la 156 SW sans l'essorer une seule fois sans souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ma voiture est noire, et je l'ai même déjà essuyée au soleil sans problème.
incassable | Ouais, je viens de voir, merci !
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai celle du lien shinearama au dessus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | la grande alors, ok. |
wend Celtic insane live from asylum | Stjarnagloss PH Neutral + bouteille + spray foam large, à diluer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tiens c'est ce que j'utilise, je le dilue en 1/4, ça marche vraiment super bien |
wend Celtic insane live from asylum | Le bilberry est généralement apprécié, mais il y a longtemps que je ne le conseille plus suite à de gros soucis sur certaines jantes (Porsche et Merco par exemple), le Stjarnagloss est au moins aussi bon, aucun souci et aussi dispo en 1l. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | Je vais l'utiliser en 1:10 pour de l'usage hebdomadaire, je pense pas avoir de soucis sur des jantes Audi ultra courantes.
|
wend Celtic insane live from asylum | Et ça c'est quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | Pas vu celui-la, oups :-)
|
incassable | Apparemment c'est sur les jantes non vernies qu'il y a des soucis. |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, pas que, les différentes jantes Porsche et Merco sur lesquelles il y a eu problème étaient peintes/vernies, et je l'ai vu utilisé sur des jantes polies sans problème. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand tu dis qu'elles s'en sont (véronique) pas remises, tu veux dire quoi ?? |
wend Celtic insane live from asylum | Que le bilberry a laissé des traces blanchâtres qui ne s'en vont plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wend Celtic insane live from asylum |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les blackberry ça laisse des traces noires? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lsage Le sage des forums | Et le Richardberry sur les voitures de riches? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |