| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
zum21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:08:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le PEB ça rend déjà bien, mais si tu peux prends du Klasse Sealant alors, plus facile à buffer, résultat au top, et hyper économique à l'usage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que tu crois que je joue au bille en dehors de mon travail alimentaire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que je me rencarde, sinon un coup d'autoroute c'est vite fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tout est possible, si tu voyais ce que j'ai déjà rattrapé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:29:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chouette boulot westyle, féloches!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Oui alors toi c'est bon, depuis le temps que tu m'en parles et que je t'ai mis au chaud quelqu'un sur Monaco hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 15-06-2011 à 15:34:55 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend du boulot à faire mais le mini c'est une journée complète. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | [noob chieur]et si genre il faut plus d'une journée, je peux la récup le soir et la ramener le lendemain? Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2011 à 15:54:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, normalement c'est faisable, faudra voir avec lui les détails le moment venu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci wend! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Bah à Monaco forcément hein, il va tout de même pas laver son tank lui même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah bah là on part sur un traitement complet, donc on peut te faire un sur mesure, voiture, couleur, métal ou non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai vu posé sur une F40 ce Week-End au Mans, dieu que c'était mal fait, visible et laid Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-06-2011 à 13:53:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
croustibat31 |
|
Rober_le_Perver | Merci des conseils --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zum21 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui bon là... Peinture métallisée ou pas, je sais pas trop comment exprimer ça autrement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 | ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
zum21 | Ouch la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par zum21 le 18-06-2011 à 18:33:21 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je viens de recevoir une petite commande de chez CYC avec ces deux produits justement, Ou si pour un noob ça va être la misère. edit : j'ai une Kestrel/Deltalyo DAS-6 au garage, ça peut m’être utile ou c'est pas terrible comme machine ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-06-2011 à 18:09:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vinc35 | Ces renovs http://www.autopia.org/forum/pro-d [...] ailed.html Message édité par vinc35 le 19-06-2011 à 20:22:04 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 20-06-2011 à 08:01:23 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |