| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 22:56:59 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Un avant gout de l'horreur que je me tapes en ce moment :
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 14-06-2011 à 21:37:59 --------------- Flickr |
vinc35 | Est ce que le 105 fait de la poussière ou pas trop ? |
westyle Mr. Worldwide | à première vue, pas trop.
Message édité par westyle le 13-06-2011 à 20:08:16 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Joli la pigeot Message édité par wend le 14-06-2011 à 08:23:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 14-06-2011 à 10:00:06 |
wend Celtic insane live from asylum | Garde le Lime Prime pour les prochaines interventions car c'est un cleaner en plus d'être un glaze et il virera l'effet du bouchon bleu.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
croustibat31 | vu que personne m'a répondu je suppose que je suis classé HS ou |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:59:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | RMG : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=CLK-RMMG-16
GiLaN | Ok, donc je recapitule :
|
wend Celtic insane live from asylum | WMF et Orange Crush à la main, pour le WMF, ben moi j'aime bien le passer au PAD MF, mais ça va bien aussi au PAD mousse, par contre l'OC obligatoirement au PAD mouosse, comme les PAD mousse rond jaunes type Meg.
Message édité par wend le 14-06-2011 à 11:32:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Go pour la grande alors. Et pour l'application a la main WMF et Orange Crush, je pars sur quel accessoire d'apres toi ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de te le dire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | |
GiLaN | J'ai vu qu'on pouvait utiliser un voucher pour shinearama, une idee? |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 | Vous conseillez quoi comme protection après un passage de l'ultimate compound et le swirl X.
|
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-06-2011 à 15:04:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | aller hop...deuxième partie bien détaillée.
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Première rayure sur l'aile...la plus chiante à ravoir, j'ai du refaire mon wetsanding et faire deux passes de cut au lieu d'une...
Message édité par westyle le 14-06-2011 à 21:39:06 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | slt...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | L'ultimate Compound et le SwirlX de Meguiar's.
--------------- Flickr |
vinc35 |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 14-06-2011 à 23:03:50 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, souvent en linéaire on fait des sillons assez profonds et difficiles à rattraper ensuite.
mathew77 Neutre |
|
westyle Mr. Worldwide | Merci à vous --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | On a ça quelque part sur esthauto mais où ?
stadiste | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 15-06-2011 à 14:09:16 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
zum21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |