| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message édité par westyle le 07-06-2011 à 14:37:26 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:16:13 ![]() ![]() |
GiLaN | Et ne penses-tu pas que le cutting n'est pas necessaire dans le cas d'une auto de 2007 avec quelques micro rayures dues au lavages ? |
westyle Mr. Worldwide | il y a quelques temps, j'ai eu une Lexus (vernis tendre en plus...) qui était aussi de 2007 avec soit disant des "petites micro-rayures" et je t'assures que le cut' était indispensable...
Message édité par westyle le 07-06-2011 à 15:14:21 --------------- Flickr |
GiLaN | C'est un TT mk2 rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Vernis dur, prends du 3M, tu peux l'avoir en petit conditionnement par là :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Donc je resume |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 08-06-2011 à 11:04:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Okay Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 08-06-2011 à 11:08:15 |
wend Celtic insane live from asylum | Les PADs font bien leur job mais sont un poil fragiles stou.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:20:23 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 08-06-2011 à 11:26:53 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dirai pour l'instant, pour les beaux jours Dodo Lime Prime Lite puis Orange Crush (deux couches à 24H d'intervalle), voir Supernatural si tu as le budget et pour l’hiver un bon Sealant, le Zaino est top.
Message édité par wend le 08-06-2011 à 11:32:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | ah oui, full Dodo Juice, ça ne m'aurais pas étonner Message cité 2 fois Message édité par westyle le 08-06-2011 à 11:41:47 --------------- Flickr |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 08-06-2011 à 11:43:37 |
westyle Mr. Worldwide |
GiLaN | Ok Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 08-06-2011 à 11:47:06 |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-06-2011 à 11:49:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | parfait |
wend Celtic insane live from asylum | Après on peut rajouter plein d'autres trucs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
GiLaN | http://www.shinearama.co.uk/produc [...] N-WOOLMITT (pas trouvé le meguiar's chez eux)
|
westyle Mr. Worldwide |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
westyle Mr. Worldwide |
GiLaN |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2011 à 13:50:56 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wend Celtic insane live from asylum | Là y'a du soleil, va la laver et nous faire des belles photos au lieu de glander sur internet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mcsime | Yop !
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
zum21 |
|
GiLaN |
mcsime | Quelqu'un aurait un lien d'une renov sur une Fiat 500 Nuova ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
GiLaN | Bon tous les produits ne sont pas dispos sur shine ou elite car care |
mcsime | Non pas obligatoirement, c'est surtout quand tu polis --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |