| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 13:39:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le WD40, si tu les écoutes tu peux même faire les vitres, la cuisine, etc, etc. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me | Pour les pneus j'avais rien trouvé en magasin, et je voulais pas faire une commande juste pour ça d'où ma question |
AngX bleu 485 |
picodon com2me | Je testerai un de ces jours |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
vinc35 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais si tu as du WD40 tout le reste est superflu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
GiLaN | Je regarde un peu à gauche et à droite et je suis un peu paumé |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:08:20 ![]() ![]() |
thomase | En microfibre vous utilisez quoi pour: sécher la carrosserie après un lavage, et pour buffer après l'application d'un sealant? Dry-U-Kwik?
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 04-06-2011 à 18:29:31 |
thomase |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Mais c'est si risqué que ça si l'on utilise uniquement des produits doux pour commencer ? |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement si tu n'y va pas comme une brute le risque est très faible, se méfier toutefois des vernis japonais qui sont assez tendre et dans une moindre mesure les vernis italiens. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
Question con : après plusieurs polissages, que se passe-t-il une fois qu'il n'y a plus de vernis ? |
thomase | Mince shinearama est en rupture d'ONR. Chez cleanyourcar quelle serait une bonne MF de séchage? D'après ce que j'ai lu la MF cyc bleue déteint au lavage |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non pour le séchage chez Sonüs il te faut Der Wunder Microfibre Drying Towel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | j'ai nettoyé les jantes de la moto à la W40, je dois dire que ça marche très bien --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wend Celtic insane live from asylum | Faut pas oublier la graisse de phoque sur les pneus ensuite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ConnecT-330 EsthAuto | C'est quoi le "detélingue ?"
|
AngX bleu 485 | http://www.tectake.de/auto-und-mot [...] rmaschinen
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que j'utilise en intensif, le modèle sans poignée tournante, nickel, ça bronche pas.
westyle Mr. Worldwide | Nouveau duo de polish commandés : le #105 et le #205 de Meguiar's...même si au départ, j'hésitais avec les Menzerna.
Message édité par westyle le 06-06-2011 à 23:54:36 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Ton retour sur ces PADs m'intéresse au plus haut point --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | parce qu'en premier lieu, je voulais du polish à base d'eau et non de solvant (donc niet pour les 3M).
Message édité par westyle le 07-06-2011 à 01:26:57 --------------- Flickr |
GiLaN |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GiLaN |
westyle Mr. Worldwide | Lake Country Hydro Tech reçu ce matin.
Message édité par westyle le 07-06-2011 à 13:24:45 --------------- Flickr |
GiLaN | A la machine comme je le disais plus haut, pas de budget vraiment fixé mais pas quelque chose d’exorbitant non plus ! |
westyle Mr. Worldwide | Le mieux est de partir directement sur une Rotative, tu économiseras du temps et de l'argent (car nombreux possesseurs qui ont une orbitale passent après quasi sur sur une rotative)...
Message édité par westyle le 07-06-2011 à 13:48:32 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | donc petit conditionnement. Message édité par westyle le 07-06-2011 à 14:37:26 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |