| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
0psimath |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 02:24:09 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Chemical guy c'est cher en Europe aux US ça vaut rien.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
|
arylol |
Merci je note mais c'est pas mieux de faire lavage puis lustrage puis cire? |
Kelchacalcetype |
arylol |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-07-2024 à 11:28:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 11:27:18 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
niku viaggiando controvento | Bonjour |
Halfsup | Non malheureusement |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
C'est pas parfait mais possible qu'en plusieurs fois ça s'atténue encore. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Et ça s'atténue encore et encore |
0psimath |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le toit de ma Clio I repeint au rouleau à laquer était mieux réussi. Message édité par Augmented le 14-07-2024 à 18:09:46 |
Kelchacalcetype |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'achète --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol | Dites c'est quoi la différence entre en decontaminent ferreux liquide et un decontaminant en barre à passer avec un lubrifiant de cecsuebj'ai compris ? |
Kelchacalcetype | Bah t'as répondu dans ta question Le second c'est fastidieux, c'est tout à l'huile de coude, puisque c'est l'action mécanique qui va supprimer les contaminants. Rien que pour te faire une portière à la clay bar tu vas comprendre pourquoi c'est long Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-07-2024 à 23:27:53 |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Niveau matos j ai un karcher k7 à puissance variable d3s sceaux un gant de lavage et des microfibre acheté pour l occasion. Pas de polisseuse j ai pris des espèces de pads ronds j'ai vu qu en donnant sont âme ça fonctionnait aussi, fake news ? Pour les retouche ouais stylo dégueulasse j essayerai de faire propre je m'attends pas à grand chose juste gommer le blanc sur du noir. Ok pour lavage après polish j aurais que le shampoing standard. Merci les frr |
gsi spirit |
|
arylol |
Ah ok je pensais pas ça aussi hard core Je testerai peut être sur un coin discret si j ai le courage. J'ai vu des embout pour perceuse à main ça fait le taf ou c est un ticket gratuit pour faire de la merde? |
k-nar Laqué. | Oublie, surtout sur ta merguez au vernis à base de chewing gum --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
0psimath | Hard sur Tesla pour un débutant |
Kelchacalcetype | Bah il va y aller à la main hein, donc c'est pas avec un fine cut qu'il va effacer ses rayures. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-07-2024 à 08:11:35 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait mon baptêmes du feux sur ma portière passager avec un pad laine, ça va, y a rien eu de grave, je vois mal comment qq'un pourrait flinguer sa peinture sauf à prendre une ponceuse ou du papier de verre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
0psimath |
|
gsi spirit |
|
arylol |
Pas sur de comprendre par contre si je skip le polish parcque je suis trop faible et pas bien outillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |